Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Durée de SESSION impossible a fixer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée de SESSION impossible a fixer

n°1477437
hassbak
Posté le 17-11-2006 à 15:56:48  profilanswer
 

Et bien bonjour les gens ! :hello:
 
J'ai un probleme avec mes sessions .Net.
 
J'ai une application web, 100% asp.net C# avec une page de login.
J'aimerais que la session de l'utilisateur durent par exemple 45min, c'est a dire qu'au bout de 45min sans qu'il ne fasse rien sur l'application il soit delogué, sinon c'est prolongé indéfiniment.
 
Et bien je n'y arrive pas, j'ai comme l'impression que c'est completement aléatoire.   :pt1cable:  
 
Quelqu'un saurais comment configurer correctement ce genre de choses ?
 
Merci a vous !  :jap:  
 


---------------
Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 15:56:48  profilanswer
 

n°1480292
KibitO
Posté le 22-11-2006 à 21:20:46  profilanswer
 

Si ma mémoire ets bonne, les sessions se configurent dans le Global.asax oubien dans le Web.config de ton application.
 
Si le timing est illimité, pourquoi ne pas passer une valeur en variable de session qui prendrait la date et l'heure de login, à laquelle tu ajoutes le temps de connexion voulu.
 
Ensuite, sur chaque page souhaitée, tu rappelles la variable passée en session et tu testes si le temps est dépassé ou non, en fonction de la date et l'heure actuelles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Durée de SESSION impossible a fixer

 

Sujets relatifs
[Résolu] boucle for récursiveVariable JS dans une varibale de session
Probleme objet passé en session - php5[CMS] impossible d'installer correctement ARTIPHP chez ONLINE
[presque résolu] Problème de Session[PHP SOAP SESSIONS] Monter en session un objet soapClient
Authentification sans session. [Résolu]Opengl+Qt impossible de charger une texture
probleme pour faire defiler un texte entre 2 image[ASP.Net] Impossible d'ouvrir une solution
Plus de sujets relatifs à : Durée de SESSION impossible a fixer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR