Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable JS dans une varibale de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Variable JS dans une varibale de session

n°1476065
soad029
Posté le 15-11-2006 à 21:57:50  profilanswer
 

Salut les gens !!
 
J'espère que vous allez bien...
 
Voilou, je kifferai faire passer le contenu d'une variable javascript dans une variable de session car je n'arrive guère à passer cette variable avec GET ou POST car elle est sacrément longue...
 
J'imagine que c'est impossible car le PHP s'execute avant le JS... Mais qui ne tente rien à rien :)
 
Sinon, si vous avez une autre soluce pour faire cela je suis tout ouïe !!
 
@ller, bonne fin de semaine !!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 21:57:50  profilanswer
 

n°1476067
flo850
moi je
Posté le 15-11-2006 à 21:59:09  profilanswer
 

elle fait quelle longueur pour ne pas passer en post ?  
 
deja qu'en get , il me semble que la limite est de 4096 car  
 
sinon, a ma connaissance il n'est pas possible d'atteindre les variables de session en js ( et je dirai encore heureux )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Variable JS dans une varibale de session

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Balise alt contenu dans variable php[JS] Afficher le contenu d'une variable dans un champ de texte/form
transmettre variable caché par POSTVariable $msg non transmise ou refresh ne se fait pas
Que fait un if(variable) ?modifier la variable javax.servlet.context.tempdir
SQL - requête sur nom de variable générée de façon dynamiqueProbleme objet passé en session - php5
[presque résolu] Problème de Session[PHP SOAP SESSIONS] Monter en session un objet soapClient
Plus de sujets relatifs à : Variable JS dans une varibale de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR