Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [dotnet]dévelloppement d'une appli "wake on lan"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[dotnet]dévelloppement d'une appli "wake on lan"

n°1493825
pedro001
Posté le 19-12-2006 à 22:37:08  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'essai actuellement de dévellopper une application permettant d'utiliser le wake on lan sur mon réseau domestique...
 
J'ai dons fait l'interface avec les windowsforms dans visualstudio 2005 mais je sèche au moment crucial du codage:je ne sais pas envoyer des paquets sur un réseau...
 
Je voudrais donc qu'au moment du clique sur le bouton "reveiller",un paquet soit transmis en broadcast sur un réseau donné...il faut que le paquet comporte FF.FF.FF.FF.FF.FF+16 fois l'adresse mac de la carte à réveiller...
 
Vous pourriez m'aider s'il vous plait?
 
merci d'avance!!
 
@+

mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 22:37:08  profilanswer
 

n°1493848
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 20-12-2006 à 01:02:07  profilanswer
 
n°1494035
breizhbugs
Posté le 20-12-2006 à 11:31:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [dotnet]dévelloppement d'une appli "wake on lan"

 

Sujets relatifs
Intégrer ligne de commande dans appli consolePositionner une variable d'environnement Windows depuis Java ?
Réutilisabilité de code pour appli Win2 et appli WebStockage de donnée dans une appli en Java
Conseils appli local & synchronisation onlineferme la fenêtre mais pas l'appli
[Resolu]C# Ouvrir un fichier via double click à partir de mon appli[resolu][C# => Excel] : tableau à partir d'une appli windows en C#
[ Batch Dos ] Le condition sur une appli executé ? [ Résolu ][Mise en place appli web]Serveur web+tomcat
Plus de sujets relatifs à : [dotnet]dévelloppement d'une appli "wake on lan"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR