Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Mise en place appli web]Serveur web+tomcat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mise en place appli web]Serveur web+tomcat

n°1414375
K-Kai
Posté le 27-07-2006 à 11:46:39  profilanswer
 

Bonjour, j'ai créer une application web en J2EE donc fonctionnant sous Tomcat, et je désire à présent la mettre en test de production, donc sur un serveur reel accessible depuis le net. Mais je n'est pas de grandes compétence actuellement avec totu ce qui est serveur web etc ...
 
Pour des besoins futurs, il me faut mettre en place devant Tomcat un serveur web (IIS) qui redirigera donc tout les traitement necessaire vers Tomcat.
 
Je dispose donc d'un nom de domaine : www.truc.net, et j'aimerais que celui ci pointe directement vers ma page de demarrage de l'appli pour le moment, du type localhost:8080/context/dossierPageWeb.  
 
Comment réalise t'on cela ?
 
J'ai essayé de suivre des tuto pour faire communiquer IIS et Tomcat, mais pas moyen d'y arriver, avez vous des conseil, tuto traitant du sujet ? (Tomcat 5.5 et IIS 5.1 et 6).
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 11:46:39  profilanswer
 

n°1414493
brisssou
8-/
Posté le 27-07-2006 à 13:50:40  profilanswer
 

Citation :

pas moyen d'y arriver


 
genre ?


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1414869
K-Kai
Posté le 27-07-2006 à 18:38:03  profilanswer
 

genre deja, à l'instal de IIS juste apres pas moyen d'acceder à la page de base http://localhost/localstart.asp.
Il me renvoi une boite de dialogue d'identification alors que j'ai bien activé le surf anonyme ...
 
Ensuite j'ai suivi les tuto placer le filtre isapi, fai mon worker.properties, mon uriworkermap mais pas moyen d'accèder à Tomcat.

n°1415055
couak
Posté le 28-07-2006 à 10:29:05  profilanswer
 

déjà quelle version du connecteur ? il ne faut plus utiliser jk2 mais jk 1.2
 
ensuite mettre en place le connecteur jakarta n'est pas si simple, dans l'ordre il faut :
- mettre IIS en mode isolée si c'est IIS v6
- ajouter le filtre ISAPI dans "default web site"
- ajouter et autoriser le web service extension "Jakarta-Tomcat"
- mapper chaque URL vers un worker de type ajp13
 
Pour chaque site ajouté il faut :
- créer un site virtuel dans IIS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [Mise en place appli web]Serveur web+tomcat

 

Sujets relatifs
Metre en place un audit sur des fichiersdes croix à la place des points
No such File Mysqld àpres mise a jour[PHP] Outil de mise à jour du script
[PHP] mon serveur ne traite pas le PHPCollection d'Objet en php + gérer ordre de fichiers sur le serveur ?
Mise à jour de galerie[résolu] Compteur de "place" dans classement
Appli java et outils proprioschanger le "tab" du clavier de place.
Plus de sujets relatifs à : [Mise en place appli web]Serveur web+tomcat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR