Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Debugage jeu en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debugage jeu en C#

n°2071065
Gaby110
Posté le 20-04-2011 à 11:15:04  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un petit coup de main...
 
J'utilise pour mes enfants, un petit jeu en réseau que m'avait développé un ami en C#. Le jeu plait énormément à mes enfants, bien plus que la grosse production à 80 euros, ce qui m'arrange fort bien !  :wahoo:  
 
Malheureusement de nombreux message d'erreur s'affiche au niveau du Framework (bien qu'il semble que cela soit toujours les même), ce qui m'oblige à constamment intervenir. Et comme je n'y connais strictement rien en programmation... et que l'ami a disparu...
 
Je possède le code source de ce petit programme que je mets bien évidemment à la disposition des personnes qui voudraient bien m'aider, et de ceux qui veulent faire jouer leurs bambins.
 
Je vous remercie tous par avance.


Message édité par Gaby110 le 22-04-2011 à 09:19:36
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:15:04  profilanswer
 

n°2071096
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 20-04-2011 à 14:20:01  profilanswer
 

Hello,
 
T'ai envoyé mon adresse mail en message privé !

n°2071193
Gaby110
Posté le 20-04-2011 à 23:19:43  profilanswer
 

Merci Deliriumtrmens pour ton aide.
 
Je suppose qu'en programmation comme dans la vie, plus on est de fou plus on rit.
 
Si jamais vous avez envie de m'aider vous êtes les bienvenue.

n°2071454
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2011 à 19:15:03  profilanswer
 

Si l'auteur initial n'y voit pas d'inconvénient, tu peux très bien diffuser les sources ici de manière publique.
Pour ce qui est de corriger les bugs, merci de nous les lister/décrire d'abord...

 

Merci aussi d'éditer ton titre, genre "débogage jeu en C#", parce que là c'est très vague.


Message édité par TotalRecall le 21-04-2011 à 19:15:43

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°2071532
Gaby110
Posté le 22-04-2011 à 09:23:14  profilanswer
 

Tu as entièrement raison.  
 
Voici le lien de téléchargement des sources :
 
http://dl.free.fr/qm07DPcOZ
 
Et voici le lien pour télécharger un fichier texte, correspondant au relevé des bugs que j'ai pu constater :
 
http://dl.free.fr/hOUtY86kY
 
Je ne sais pas si cela suffit comme explication. Mais je reste bien sur à votre disposition.
 
Merci par avance pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Debugage jeu en C#

 

Sujets relatifs
Problème de FrameworkLe framework PHP, synonyme du mal
[Entity Framework] Comment générer des modèles dans des assemblies difEntity Framework
Bug très très étrange sous Excel VBAframework javascript pour un web service SOAP ?
[Résolu] Email HTML - Bug Affichage Dans Hotmail GmailBug de div
[Resolu] Bug avec éléments flottants sur mise en pageBug d'affichage incompréhensible : Espace vide sans raison ?
Plus de sujets relatifs à : Debugage jeu en C#


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR