Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Debugage jeu en C#

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debugage jeu en C#

n°2071065
Gaby110
Posté le 20-04-2011 à 11:15:04  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Je suis nouveau sur le forum, et je viens vous demander un petit coup de main...
 
J'utilise pour mes enfants, un petit jeu en réseau que m'avait développé un ami en C#. Le jeu plait énormément à mes enfants, bien plus que la grosse production à 80 euros, ce qui m'arrange fort bien !  :wahoo:  
 
Malheureusement de nombreux message d'erreur s'affiche au niveau du Framework (bien qu'il semble que cela soit toujours les même), ce qui m'oblige à constamment intervenir. Et comme je n'y connais strictement rien en programmation... et que l'ami a disparu...
 
Je possède le code source de ce petit programme que je mets bien évidemment à la disposition des personnes qui voudraient bien m'aider, et de ceux qui veulent faire jouer leurs bambins.
 
Je vous remercie tous par avance.


Message édité par Gaby110 le 22-04-2011 à 09:19:36
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:15:04  profilanswer
 

n°2071096
deliriumtr​emens
sic transit intestinal...
Posté le 20-04-2011 à 14:20:01  profilanswer
 

Hello,
 
T'ai envoyé mon adresse mail en message privé !

n°2071193
Gaby110
Posté le 20-04-2011 à 23:19:43  profilanswer
 

Merci Deliriumtrmens pour ton aide.
 
Je suppose qu'en programmation comme dans la vie, plus on est de fou plus on rit.
 
Si jamais vous avez envie de m'aider vous êtes les bienvenue.

n°2071454
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2011 à 19:15:03  profilanswer
 

Si l'auteur initial n'y voit pas d'inconvénient, tu peux très bien diffuser les sources ici de manière publique.
Pour ce qui est de corriger les bugs, merci de nous les lister/décrire d'abord...