Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Entity Framework] Comment générer des modèles dans des assemblies dif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Entity Framework] Comment générer des modèles dans des assemblies dif

n°2030739
lbensch26
Posté le 20-10-2010 à 09:27:34  profilanswer
 

Je souhaiterais créer des assemblies contenant chacune une partie différente de ma base.
 
- Une assembly pour les données de paramétrage
- Une assembly pour les données de traitement, faisant référence à l'assembly de paramétrage
- Une assembly de donnée spécifique faisant référence à l'assembly de traitement et à l'assembly de paramétrage
 
Malheureusement, je ne trouve rien sur la manière de bien le faire. Je souhaiterais faire cela pour gérer des options dans mon application et donc, ne pas fournir l'assembly des données spécifiques si mon utilisateur n'en a pas l'option.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 09:27:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [Entity Framework] Comment générer des modèles dans des assemblies dif

 

Sujets relatifs
Générer les pages plutôt que système de cacheEntity Framework
framework javascript pour un web service SOAP ?Problème SSL, générer les fichiers .csr et .key
Hibernate :Erreur org.hibernate.MappingException: Unknown entity[T-SQL] Générer les procédures sotckées
Generer des combinaisons - Structure en ArbreGénérer un mur d'images aléatoires?
YAML sous symfony : générer une bdd ? 
Plus de sujets relatifs à : [Entity Framework] Comment générer des modèles dans des assemblies dif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR