|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu] Bug avec éléments flottants sur mise en page |
Publicité | Posté le 22-07-2010 à 12:44:00 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi tu ne fais pas:
Avec ces DIV en float left ? Message édité par Dj YeLL le 22-07-2010 à 14:30:29 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toum_toum Vivons masqués | Ja préféré créer mes "blocs" car j'ai déjà pas mal de titres à coté, en plus (ou je vais en avoir... )
Message édité par toum_toum le 22-07-2010 à 14:35:59 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh ... dans ce que je te propose, les blocs, ce sont les DIV ... qui regroupent donc Titre + Contenu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
David Boring | Non franchement, tu ne peux garder un tel html.
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
toum_toum Vivons masqués | Héhé désolé --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 23-07-2010 à 00:04:29 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
David Boring |
|
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 00:08:35 |
toum_toum Vivons masqués | Merci pour le lien, en effet ça m'intéresse...
Message édité par toum_toum le 23-07-2010 à 00:19:04 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ton décalage est à cause de la nav de gauche, tu ne montre qu'un bout du bordel donc on pourra pas t'aider la dessus. Mais je suis sur à 100% que ton conteneur, commence tout à gauche de ta page, au lieu d'être calé normalement à partir de la droite de la nav qui est en float:left.
--------------- Blablaté par Harko |
toum_toum Vivons masqués | Non le problème (toujours en cours) n'est pas celui-là :
Message édité par toum_toum le 23-07-2010 à 16:29:27 --------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
David Boring | Regardes le code de oocss.
|
toum_toum Vivons masqués | Salut.
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Problème formulaire envoi mail | [Résolu][Batch] Comparaison chaines de caractères |
URL Rewriting - Besoin de conseil pour mise en place | Bug d'affichage incompréhensible : Espace vide sans raison ? |
Comment intégrer mon calendrier Week Calendar dans une page ? | [RESOLU] [Plugin] Ajouter patch à un plugin |
Effet de page qui tourne dans un environnement 3D | utilisation de script js plusieurs fois dans une même page |
[Oracle]Mise à jour de clé étrangère aléatoire | [Resolu]Site mal aligné |
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] Bug avec éléments flottants sur mise en page |