Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Crystal Report For .NET (VB.NET)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crystal Report For .NET (VB.NET)

n°445279
Styx0
Aware, abware !
Posté le 01-07-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
encore quelques mésaventures avec mon crystal report,
 
j'ai un état qui a été désigné sous le Report Designer sur une base de donnée SQL "TOTO_TEST"
mon soft travaille en exploit sur la base "TOTO", pour passer les bons parametres à l'état je change les logon info de toutes les tables (TOTO_TEST en TOTO), et ensuite je fais passer les parametres de l'état (numéro de facture dans mon cas)  
 
Et bien l'état sort vide ! alors que lorsque je suis sur la base de test "TOTO_TEST" (donc la meme qui a servi à designer l'état initial) et que je lance le report via mon soft, ca fonctionne ...
 
jtrouve pas, si quelqu'un masterise un peu, merci


---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:49:37  profilanswer
 

n°478190
vociferax
Posté le 05-08-2003 à 15:27:59  profilanswer
 

Tu as fait le logonserver sur ton serveur TOTO ?


---------------
aka françois from le JdG et des Illuminati et par la c'est pour flickr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Crystal Report For .NET (VB.NET)

 

Sujets relatifs
[VB.Net] Problème général sur les forms en VB. NetAPI NET MD pour lecteurs mini disc ?
[C++ | VS .NET] MFC, ca va pas en "MFC in shared DLL" mais static oui[MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ?
.NET : Dataset et persistanceModification de la position de la fenètre d'un Net Send
[Delphi - Rave Report] Composant RvCustomConnection.Net ?
[Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé[asp .NET] Runtime error si repertoire différents
Plus de sujets relatifs à : Crystal Report For .NET (VB.NET)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR