Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ?

n°426675
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 13-06-2003 à 14:46:55  profilanswer
 

Salut,
J'ai une dll .NET que j'utilise sans pblm en C# (ajout dans les références et ca marche).
J'ai besoin de l'utiliser en MC++, et j'y arrive pas.
J'ai fait #using "ma_dll.dll" au début, mais dès que je déclare un type, il me dit qu'il est innacessible. Il le trouve bien, mais il semblerait que tous les types soient private. Pourquoi ? Y'a-t-il un truc de plus à faire, notamment au niveau de l'assembly ou je sais pas quoi ?
Merci.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 14:46:55  profilanswer
 

n°442009
alknon
Posté le 27-06-2003 à 17:16:38  profilanswer
 

en ligne de commande:
tlbexp myassembly.dll /out:myassembly.tlb
 
regasm myassembly.dll
 
et dans le code:
#import "myassembly.tlb" raw_interfaces_only

n°443136
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 29-06-2003 à 16:49:02  profilanswer
 

Ok j'essairai lundi.
Je pense avoir localisé la cause. J'ai en effet essayé de créer une petite dll et de l'utiliser en MC++, et ca marche. Ca vient en fait d'un procédé particulier de la dll qui pose probleme (enfin, je pense).
Elle contient en effet un tres grand nombre de classes, et le compilo perd les pédales avec le fichiers include. Alors le gars a utilisé une astuce avec les namespaces pour ne pas avoir à inclure tous les cpp dans le projet. Du coup la dll compile, mais utilisée en MC++, ca marche pas.


---------------
FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ?

 

Sujets relatifs
Utiliser une variable JavaScript dans le code ASP possible?.NET : Dataset et persistance
[Perl] Utiliser un tableau d'une subroutineMeilleure méthode pour utiliser un vecteur dans une fonction
Modification de la position de la fenètre d'un Net SendUtiliser un Canvas pour dessiner dedant, et générer une Image
.Net ?[Perl] Utiliser le module Net::Telnet sans l'avoir installé
[UNIX] Utiliser su dans un script 
Plus de sujets relatifs à : [MC++] Comment utiliser une dll .NET en MC++ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR