Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASPX] Lier asp et aspx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASPX] Lier asp et aspx

n°767422
etanne
Posté le 17-06-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

Bonjour,  :)  
 
Comment faire pour lier de l'asp avec de l'aspx ?  
Quand je dis lier, c'est pas exemple mettre de l'asp dans de l'aspx ou de l'aspx dans de l'asp.  
 
Merci,  
Cordialement, Florian.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 14:54:26  profilanswer
 

n°767431
DVDAI
Posté le 17-06-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

:heink:  
 
C'est pas possible ça mon gars... Tu peut à la limite faire cohabiter les 2 types de fichiers sur le même serveur...

n°767437
etanne
Posté le 17-06-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

Merci, je m'en doutait de cette réponse.
Mais puis-je me permettre de demander pk ?

n°767631
meumeul
Stay Heavy
Posté le 17-06-2004 à 16:03:17  profilanswer
 

surement parce que c comme ca...
sinon en asp, ben tu "include" un aspx

n°767657
CalamityJa​ne
Posté le 17-06-2004 à 16:17:32  profilanswer
 

La principale différence est qu'Asp.Net utilise le Framework .Net, la dernière plate-forme de développement de Microsoft. Le Framework .Net fonctionne un peu comme Java: il utilise un langage interne pré-compilé, le Common Language, dans lequel les langages de programmation seront convertis. Tu peux donc utiliser différents langages de prog comme Perl, Visual Basic, JScript, C++ et C# pour programmer. Cela permet à plusieurs développeurs maîtrisant des langages différents de travailler sur un même projet.
De plus, les pages Aspx (et non plus Asp) sont automatiquement compilées par le serveur Web, gain de performance par rapport à Asp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASPX] Lier asp et aspx

 

Sujets relatifs
problème d'installation: IIS ne reconnait pas mes pages aspxPage d'accès aux données : lier plusieurs champs
[Dev c++ 4.9.8] Lier une dll a un projetComment Lier des tables avec le gestionnaire de données
Lier deux scripts[PHP/Mysql] Lier deux formulaires ...
[asp.net sql] Executer un fichier .sql à partir d'une page .aspx[ASP] Composant graphique en ASP/ASPX
Lier une Dategrid avec un record set :/Comment lier deux datacombo ?
Plus de sujets relatifs à : [ASPX] Lier asp et aspx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR