Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Windows NT][Résolu]Récupérer le séparateur de listes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows NT][Résolu]Récupérer le séparateur de listes

n°1201157
slash33
Posté le 16-09-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

Je veux récupérer le séparateur de listes dans les options régionales de Windows pour écrire de vrais fichiers CSV
 
Il existe des fonctions de gestion de la locale (je pense à <locale.h> ) mais aucune me permettant de récupérer le séparateur de listes. Je suppose que les options régionales sont conservées dans le registre (système Windows 2000/XP) mais je ne sais pas bien où.
 
Je précise que je travaille avec l'API Windows en C ou C++. .NET ou autre s'abstenir.


Message édité par slash33 le 16-09-2005 à 16:35:18
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

n°1201174
slash33
Posté le 16-09-2005 à 15:51:26  profilanswer
 

J'ai trouvé l'entrée dans le registre:
HKEY_CURRENT_USER/Control Panel/International
 
S'il y a une autre façon de récupérer l'info, je suis tout ouie.


Message édité par slash33 le 16-09-2005 à 15:52:05
n°1201209
slash33
Posté le 16-09-2005 à 16:34:08  profilanswer
 

Génial le topic où le gars parle tout seul.
 
Bon j'ai trouvé dans l'API WIN32 - GetLocaleInfo(<locale>, LOCALE_SLIST, <buffer>, <buflen> )
 
Je laisse ça servira peut-être à quelqu'un.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  [Windows NT][Résolu]Récupérer le séparateur de listes

 

Sujets relatifs
[php]$_POST dynamique[resolu][résolu] recherche dans l'arboresence
récuperer la date et l'heure courante dans une string[RESOLU] Problème avec XmlHttpRequest : marche pas sous IE
[RESOLU] [eclipse 3.1] export/import préférencesa:hover pas appliqué sur l'ensemble de la page[RESOLU]
Récupérer le type d'un champaffichage d'une applet [resolu]
[résolu!]Tester des valeurs retournées par une requête[Résolu] J'ai besoin d'aide pour quelques base.
Plus de sujets relatifs à : [Windows NT][Résolu]Récupérer le séparateur de listes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR