Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  nb de ligne maxi de code dans ie6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nb de ligne maxi de code dans ie6

n°739126
julienas
Posté le 26-05-2004 à 10:08:06  profilanswer
 

je crée un emailing assez imortant et je m apercois que quand je colle dans ie6 mon code html (cree avec dream), ie6 m en bouffe un bout la fin du code !
alors que ca marche dans dream qd il fait un apercu avec ie6 ;
 tout marche si j enleve des lignes .....mais ca m embete car j ai besoin de tout y pas un moyen de forcer la capacite  
à +

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 10:08:06  profilanswer
 

n°739973
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 26-05-2004 à 14:33:23  profilanswer
 

Ca n'est pas un problème de capacité, mais sans doute de code incorrect avec des balises non fermées.
 
http://validator.w3.org pour vérifier la validité de ton code.

n°740973
julienas
Posté le 27-05-2004 à 08:05:41  profilanswer
 

apparament pas , mais au fait c est dans outlook que je colle mes lignes de code ca t eclair ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  nb de ligne maxi de code dans ie6

 

Sujets relatifs
Comment est traduit un saut de ligne dans un BD SQL[Php/Mysql/Tableaux] Optimisation d'un code
comment faire apparaitre 1 code dans 1 page htmlpbm partie de code table hashing
Un code de recherche erronéSwing, afficher une image en fond de jpanel (code inside)
[VB] MSHFlexGrid - Sélection d'une ligne[c++/pascal] code de grey???
[HTML] fixer la hauteur d'une ligne d un tableau.Inserer un code ASCII dans une chaîne de caractère
Plus de sujets relatifs à : nb de ligne maxi de code dans ie6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR