Oui, je compte bien faire ca moi même, mais je cherche juste des pistesà explorer
Non, ils ont une carte transparente (papier pour rétroprojecteur) sur lequel est imprimé le code barre. Nous avons créé notre propre norme de code barre, basée sur le code 39.
Citation :
Comment récupérer le signal du photo transistor? Comment est scanné le code barres? En le faisant défiler devant le capteur?
|
Nous récupérons la valeur du photo transistor sur une pin du PIC (ECIO 40), cela tout les x ms (reste à définir avec des tests). Le système photo transistor + LED UV sera intégré dans un boitier (dessiné sous SolidWorks).
Le code est composé d'un nombre compris entre 1000 et 9999. Chaque caractère est codé sur 8 barres : noire ou blanche. Il est rajouté au début et à la fin du code une barre noire, pour définir le début et la fin de la portion à décoder (et définir la vitesse de lecture par la même occasion).
Voila, j'espère avoir répondu assez précisement pour que tu puisse m'aider.
Nota : FlowCode est un générateur à partir d'un algoranigramme. On dispose de bloc que l'on place les uns à la suite des autres : par exemple des If, des boucles, des I/O... On peut également utiliser un bloc spécial pour intégrer du code C directement.