Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  modifier un fichier elf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier un fichier elf

n°2039705
elo_ch
Posté le 02-12-2010 à 17:15:46  profilanswer
 

Bonjour,
qqun s'y connait en fichiers elf? j'aimerais faire des modifications dans le main d'un programme mais en travaillant directement sur le fichier binaire (sans passer par un dump)..
j'arrive à rajouter une séquence dans le main (section .text), modifier tous les pointeurs mais ça marche toujours pas, g une segmentation fault.. je pense que c'est la section .note.gnu.build-i qui pose probleme. je n'arrive pas a comprendre à quoi sert cette section et comment la changer selon les modifs que j fais dans le fichier..
merciii pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 17:15:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  ASM

  modifier un fichier elf

 

Sujets relatifs
modifier une ligne precise d'un fichier texteProblème pour modifier la valeur d'une ligne dans un fichier
[C#][WOrd 2003] Modifier fichier WordModifier le fichier de config d'une appli par php
Modifier fichier XSLTRechercher et modifier des lignes dans un fichier
Comment modifier la langue d'un site flash grace à un fichier xml ?Modifier un fichier texte
Comment modifier un fichier python sur BF2142.Lire et modifier des éléments d'un fichier texte
Plus de sujets relatifs à : modifier un fichier elf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR