Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Extraction de données apartir d'un fichier XML

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction de données apartir d'un fichier XML

n°2036784
spyder14
Posté le 17-11-2010 à 23:17:50  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voila j'ai un petit problème j'aimerais savoir comment extraire des données à partir d'un fichier XML. En effet actuellement j'ai une base de donnée sous ORACLE et je reçois regulierement des fichiers au format XML pour la mise a jour des tables.Comment faire pour les extraire .
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 23:17:50  profilanswer
 

n°2043843
philippe06
Posté le 22-12-2010 à 19:29:28  profilanswer
 

Tu n'es pas dans la bonne section. La solution est de parser le XML avec une API tel que DOM ou SAX. Ou avoir une base de donnée nativement XML ...


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°2043918
Oliiii
Posté le 23-12-2010 à 08:02:49  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser SSIS (si tu as un SQL Server installé quelque part), c'est un outil d'ETL pratique et facil a utiliser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Extraction de données apartir d'un fichier XML

 

Sujets relatifs
[ACCESS07]ouvrir un fichier avec l'explorateur windows[RESOLU]Extraction mulitples sur un champ
Equivalent du SELECT de MySQL en PHP/XML? Extraire une donnée spécifiqafficher une ligne d'un fichier .txt en C pur
[VBA] Adopté le fonctionnement d'un fichier a un autre.Changer la date de création d'un fichier
[VBA/LOTUS]: écrire mail avec fichier attaché + JPEG intégré au corpsMacro: filtrer des données avec plus de 2 critères?
[C++] Récupérer la taille d'un fichier binaire 
Plus de sujets relatifs à : Extraction de données apartir d'un fichier XML


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR