|
Auteur | Sujet : Le topic où les cookies ont un gout de sockette... ah ah ah |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:39:10 ![]() ![]() |
aipsy0783 | vous me faites peur les gars!!!
|
aipsy0783 |
tet2neu emmerdeur |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
aipsy0783 | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur | Tiens, il parait que notre geekette ne mangeait que des coquillettes quand elle était petite. C'est sa mère qui m'a dit "je ne nourri Aipsy qu'aux pâtes" |
aipsy0783 | olééééééééééééééé lol |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon à part ça Dorian, quoi de neuf depuis ton séjour chez les TT ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2006 à 23:48:44 ![]() ![]() |
aipsy0783 | c piTET2neu rien manger d'autres que des pates en effet et si je n'étais pas aussi betsamme gêneré pas |
|
tet2neu emmerdeur |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
aipsy0783 | j'ai des bais betsamee gratte c'est peu tet2neu pas me laver ou c'aipsy chologique je ne sais pas, en tout cas je m'en vais me doucher lol |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
aipsy0783 |
el muchacho Comfortably Numb | Tant que c'est pas l'entre jambes... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
tet2neu emmerdeur |
Lam's Profil: bas. | Drapal. |
Sve@r | Désolé du retard, j'étais sur shell/batch. Et j'ai toujours pas vu mes "experts"... pfff
Message cité 1 fois Message édité par Sve@r le 23-06-2006 à 00:09:45 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
aipsy0783 | euh... les gars fo arrêter là jsuis pas un gars, remarque ça serait ptetre pas plus mal en vue de votre mépris |
aipsy0783 | je veux réaliser un aspirateur de site qui prend en compte les cookies... c'est pas dur à comprendre nan? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
aipsy0783 | ben s'ils aiment que les gars moi c'est pas par derrière qu'on me prend en tout cas |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
aipsy0783 | hum... moi ce que je vois c'est que IExplorer, Firefox, Opera, Lynx... savent le faire... alors c'est pas impossible nan? lol |
|
aipsy0783 | à partir du moment où c'est mon cookie jvois pas pourquoi je ne pourais pas l'utiliser à ma guise afin de recevoir un flux qui en dépend... |
aipsy0783 |
|
el muchacho Comfortably Numb | Nan mais Harko, arrête le hors-sujet ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
aipsy0783 |
aipsy0783 |
Message édité par el muchacho le 23-06-2006 à 00:22:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Sve@r |