Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!

n°1363882
lordankou
Posté le 10-05-2006 à 23:44:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon application flash, je dois enregistrer des données sur la machine client en local.
J'utilise donc l'outils sharedobject de cette façon :
 
Code :
 
monObjet = SharedObject.getLocal("mesStatistiques","/" ); monObjet.data.Image1Planche1 = Image1; monObjet.data.Image2Planche1 = Image2; monObjet.data.Image3Planche1 = Image3; monObjet.data.Image4Planche1 = Image4; monObjet.data.Image5Planche1 = Image5; monObjet.data.Image6Planche1 = Image6; // save information about answer monObjet.data.Statistiques = statistiques; // save information monObjet.flush();
 
 
J'ai l'impression que ça enregitre bien, car à la lecture du fichier, j'arrive à recuperer des informations de ce fichier de cette maniere :
 
Code :
 
monObjet = SharedObject.getLocal("mesStatistiques","/" ) // load the result wrongAnswer.text = 36 - monObjet.data.Statistiques.goodReponse;
 
 
Seulement jen'arrive à trouver ce fameux fichier, sur ma machine, et j'aurai besoin de pouvoir visualiser commment il ets fait (pour les besoins d'un rapport)
j'ai lu que le fichier creer était un fichier .sol, mais je ne trouve rien en cherchant sur mon ordi.
 
Quelqu'un à une explication ? Une erreur que je fias ? ou peut etre que je ne chercher pas la bonne extension mais laquelle ?
 
meric

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:44:12  profilanswer
 

n°1363982
mechkurt
Posté le 11-05-2006 à 10:04:37  profilanswer
 

Citation :

A la différence d'un cookie, un SharedObject n'est pas sauvegardé dans les temporaires internet mais dans un dossier spécifique.
Ce fichier a une extension " .sol " et se trouve dans un des sous répertoires du Flash Player (le chemin précis dépend de votre OS et de votre configuration).


---------------
D3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Flash/ActionScript

  [Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!

 

Sujets relatifs
utilisation de linterface shapeInno Setup (utilisation de la fonction WorkingDir)
[flash/PHP]utilisation champ listbox avec multiselected résolu
target bouton en flash ???Delais d'action d'un 'setVariable' de Javascript vers Flash
Calculateur de volume et ba-ba Flash / ActionScriptaccent xml dans flash
ligne de code pour flashproblème avec animation flash
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Utilisation de sharedObject, où sont les cookies ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR