| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suppression de cookies |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:58:18 ![]() ![]() |
newneo2001 | essaie de faire un unset($_COOKIE['pseudo']) --------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
hyptnos GT : Gui iom | Cela me fait la meme chose
|
hyptnos GT : Gui iom | Personne? |
newneo2001 | est ce que tu es sur que ton cookie existe toujours parce vu ce que tu fais il ne peux plus exister. Je pense donc plutot que c'est ta redirection non ? --------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
hyptnos GT : Gui iom | Oui il existe bien
|
newneo2001 | essaie de modifier la valeur de ton cookie pour voir ce que ca donne. --------------- N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre quand c'est fini - Pour poster vos sources : http://paste.clicksources.com/ |
hyptnos GT : Gui iom | Etant donne que ces des cookies de connection j'ai supprimer les cookies manuellement et je me suis logger avec un autre compte
|
hyptnos GT : Gui iom | up |
hyptnos GT : Gui iom | Up le probleme est toujours pas résolu et je prefere pas continuer plus loin tant que ceci n'est pas résolu.
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:50:23 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | Je re UP car j'ai toujours le souci je repète don pour ceux qui prenne en route.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | et si tu fais juste:
|
cinocks | C'est la solution que j'allais apporter.
Message édité par cinocks le 15-03-2006 à 14:11:45 --------------- MZP est de retour |
hyptnos GT : Gui iom | Idem il ne se passe rien
|
cinocks |
hyptnos GT : Gui iom | Bas je pense pas mais voici en detail ce qu'il y à.
|
fabs2b | Un conseil d'ami, je vois que tu prends bien la tete avec ce probleme de cookie, alors laisse tomber les cookies : c'est vieux et depasse.
Message cité 1 fois Message édité par fabs2b le 15-03-2006 à 14:41:22 |
fabs2b | Message édité par fabs2b le 15-03-2006 à 14:42:20 |
hyptnos GT : Gui iom | Et par rapport à mon script actuelle comment je modifie cela
|
fabs2b | En fait faut que tu stokes l 'ID de la session.
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
fabs2b |
|
hyptnos GT : Gui iom | Ou la lalalala |
fabs2b | Une session est valable plusieurs heures. On peut definir son temps d'existence.
|
chaced |
Message édité par chaced le 15-03-2006 à 15:40:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hyptnos GT : Gui iom | Merci Chaced sauf que je ne veux pas qu'il se detruise en fermant le navigateur mais seulemen lorsque l'on se deconnecte. Je veux que si la personne ferme sont navigateur et revienne ensuite qu'il n'est pas besoin de se re authentifier.
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cinocks |
cinocks |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas je vois pas qu'elle merde il pourait y avoir |
chaced |
chaced | Tient j'ai retrouvé mon code qui gere mon cookie
Message édité par chaced le 15-03-2006 à 18:04:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | oh la belle faille.... |
chaced |
cinocks |
|
chaced |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
cinocks |
fabs2b |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| comprendre les cookies | suppression enregistrement fichier |
| [VBS]Script Suppression .log & .zip | suppression symbole bouton mc graphique |
| Suppression noeud xml | [VBScript] [RESOLU] erreur lors de la suppression de fichier |
| suppression de fichier | Suppression de lignes dans un dataview |
| Aide suppression de fichier en PHP >>PLZ<< | [PHP4] Questions sur création / suppression des cookies |
| Plus de sujets relatifs à : Suppression de cookies | |