Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème vector

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème vector

n°2074160
geraldin_
Posté le 05-05-2011 à 19:53:27  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un petit problème dans mon code qui me provoque des erreurs dans certains cas ...  
Le code ce trouve en dessus ... donc si par hasard je fais un test avec chaine = "OMG", et que aucun "OMG" se trouve dans mon vector, et ba j'ai l'impression qu'il est ajouter automatiquement avec une valeur vide ...
Exact? Je contourne sa comment ?  
Merci  

Code :
  1. for (std::vector<std::string>::const_iterator it1 = tab[section][chaine].begin();
  2.                  it1 != tab[section][chaine].end(); ++it2)
  3.             {
  4.                            //...
  5.                            //...
  6.             }

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 19:53:27  profilanswer
 

n°2074201
malka1986
Posté le 06-05-2011 à 00:39:58  profilanswer
 

en utilisant find plutot que operator[].

n°2074251
theshockwa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 06-05-2011 à 11:05:19  profilanswer
 

la description de ton problème semble plus porter sur une structure associative que sur ton vecteur. Note que tu testes it1 et que tu incrémentes it2 dans le peu de code que tu montres.
 
Si ta variable tab est par exemple du type vector< map< string, vector< string > > > alors le cas que tu décris est potentiellement provoqué par l'utilisation de l'opérateur [] comme le dit Malka1986


---------------
last.fm
n°2074439
__tomjost
c'est un pseudo !
Posté le 07-05-2011 à 01:59:51  profilanswer
 


hello!    :D  
 
 // quelque chose comme ...
 
 if(isvalid(chaine)){
 
for (std::vector<std::string>::const_iterator it1 = tab[section][chaine].begin();
                  it1 != tab[section][chaine].end(); ++it2)
             {
                            //...
                            //...
 
             }
 }


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Problème vector

 

Sujets relatifs
vector : problème accès aux caractères d'1 éléProblème avec vector lors de l'exécution du programme
Probleme avec la classe Vector ?!manipulation de std::vector problème de mémoire
[RESOLU] probleme avec le lower_bound d'un vector de classesProbleme classe heritant vector : redéfinition erase()
Problème avec les Vectors ( return ((vector<_Key>::iterator)NULL;)Problème avec les <Vector> entre Visual Studio 6 et 8.
Probleme avec un Vector (élément écrasé lors du .add() )Problème avec la classe vector
Plus de sujets relatifs à : Problème vector


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR