Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Important problème boutons d'executions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important problème boutons d'executions

n°2074148
Huntelaard
Posté le 05-05-2011 à 19:03:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  Je rencontre un problème sur ma base de données.  
  J'ai crée plusieurs tables et plusieurs formulaires notamment un menu général qui reprend l'ouverture de plusieurs formulaires et requêtes.
  Lorsque j'exécute un bouton permettant d'ouvrir un formulaire par exemple, voici le message d'erreur que j’obtiens:  
 
  "L'expression Sur clic entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l'origine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas le jeu d'événements."  
 
  J'ai essayé d'ouvrir une base vierge et d'importer les tables et formulaires mais le même problème se pose.
 
  Je dois le réaliser dans le cadre de mon stage. Merci pour votre aide précieuse !!
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 19:03:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  Important problème boutons d'executions

 

Sujets relatifs
Problème avec un alphabeta en C pour othelloProblème de récupération de données
Problème programmation orientée objetProblème sur page d'identification complexe sans bdd
[Php/Sql] Problème Order ByProbleme avec cscript
Probléme avec jacarta tomcat 5.0 sous eclipse helios(résolu) Protection de données d'un repertoire, probleme de loading
Probleme en Programmation C :(probleme avec javadoc
Plus de sujets relatifs à : Important problème boutons d'executions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR