| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Segmentation fault |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 17:34:30 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben tu alloues pas la memoire pour ta structure:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Taz bisounours-codeur | tu peux te calmer s'il te plait ? deux topics avec 2 titres pourris, deux fois que je perds mon temps pour voir que tu n'a pas alloué une pauvre structure |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
Message édité par darkoli le 09-02-2004 à 18:16:08 |
void_ppc |
|
Taz bisounours-codeur |
ça fait même « boom » |
Khyna | Désolé pour ceux que j'ai ofensé...
Message édité par Khyna le 09-02-2004 à 20:26:02 |
Taz bisounours-codeur | non
|
Khyna | Donc si je comprend bien a chaque pointeur il faut un malloc et un free ?...
|
blackgoddess vive le troll ! | c'est fopen qui alloue en interne un ptr FILE, et fclose qui le libère.
--------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 21:13:24 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur |
non. un pointeur est une chose complètement distincte des allocations dynamiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 09-02-2004 à 21:37:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Khyna | Merci bcp, je vais avancer grace a ca.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Segmentation fault a cause d'un fseek(monFichier,0,0) | Segmentation fault aléatoires !! |
| drole de segmentation fault (urgent) | [C] fread -> segmentation fault |
| Signal Handler (segmentation fault) | segmentation fault |
| Segmentation fault <core dumped> | Impossible de lancer une commande systeme : segmentation fault |
| [Assembleur Intel] Segmentation Fault, SIGSEGV ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Segmentation fault | |