| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Segmentation fault <core dumped> |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:43:18 ![]() ![]() |
_Mac_ | Tu utilises la fonction printf ???? C'est un grand classique : elle fait tres souvent planter les programmes. |
manu025 | core dumped : c'est général un problème de pointeur ou d'allocation de mémoire. --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 09-10-2002 à 16:02:38 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
c'est souvent des ABR/ABW (array boudary Write/Read), voir des UMR (unitialized memory read) qui cause problème. --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tanguy |
Message édité par tanguy le 09-10-2002 à 16:54:30 |
El_gringo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
apolon34 Vive Linux!! |
|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 17:38:55 ![]() ![]() |
tanguy |
Message édité par tanguy le 09-10-2002 à 18:15:12 |
peak | c'est nikel c'est exactement ce k'y me fallait!!! |
peak | c'est koi en fait -ansi ?
|
lorill |
|
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu oublies le ';', il n'aime pas. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Musaran Cerveaulté |
Triple hélas!
Oh ! Une nouvelle espèce dans mon bestiaire --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
El_gringo | Bon, j'ai déja eu des "core dumped" du à de la mémoire non-désalouée. En effet, ça faisait pas planter le programme, mais, au moment ou je le quittait, dans la console s'affichait : "core dumped".
|
El_gringo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo |
|
tanguy |
|
El_gringo |
|
tanguy |
|
El_gringo |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-10-2002 à 17:36:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BENB 100% Lux. |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Pour qu'elle raison (vu que l'espace mémoire pour la constante est bien alloué ?). (c'est là qu'il faut mieux déclaré p comme un const char * histoire de pas avoir de surprise --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
BENB 100% Lux. |
|
Taz@PPC saloperie de i=`expr $i + 1`; |
tanguy |
Message édité par tanguy le 11-10-2002 à 18:38:39 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | je veux bien prendre les 2 euros --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puisqu'il reste que ça, je prends le mars --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Musaran Cerveaulté |
Ben pas vraiment en fait...
C'est d'abord un tableau, l'aspect pointeur ne survient qu'après "décomposition".
Message édité par Musaran le 12-10-2002 à 01:49:22 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
peak | Les gars c'est trop cool de vous entre tuer comme ça pour moi!!mais j'ai resolut le prob!
|
peak | En fait c toujour ct'histoire de
: en fait j'ai une fonction à lakelle je passe en paramètre un pointeur vers un double donc je fait :
|
peak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de lancer une commande systeme : segmentation fault | Comment recuperer la version d'un core intel et amd en VB |
| Mais ils sont où les CORE ??? | question en c: (random et erreur de segmentation).. aidez moi :-) |
| Exploitation du fichier core | format core |
| [Assembleur Intel] Segmentation Fault, SIGSEGV ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Segmentation fault <core dumped> | |