Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  drole de segmentation fault (urgent)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de segmentation fault (urgent)

n°590296
Flitz
Posté le 14-12-2003 à 02:20:18  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:
 
Voilà j'ai un travail à faire en traitement numérique d'image, à l'unif tout mon code en C fonctionne. Ici chez moi j'ai une drole d'erreur.
 
En fait on rapatrie des images d'un flux vidéo à partir d'une webcam sur le net, ensuite on les traite. Toute ma phase d'initialisation fonctionne mais dès que je veux afficher en temps réelle la vidéo retravaillée par le traitement, j'ai un segmentation fault. On utilise SDL pour afficher une fenetre qui affiche la vidéo retravaillée et il me semble que c'est dès que la 1ere image veut s'afficher dans la fenetre que ça foire.
 
Voici l'erreur :
 
X Error of failed request:  BadValue (integer parameter out of range for operation)
  Major opcode of failed request:  147 (MIT-SHM)
  Minor opcode of failed request:  3 (X_ShmPutImage)
  Value in failed request:  0x244
  Serial number of failed request:  15
  Current serial number in output stream:  16
Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
 
 
Qqun peut-il me dire ce que c'est que ça pour une erreur, de quel coté je dois chercher, qqun a-t-il déjà eu ce genre de blème ??
 
Je rappelle que sur les ordis de l'unif (redhat 7.0) ça marche nickel tandis que chez moi sous la suse 9.0 ça marche pas !
 
Please help c'est urgent urgent   :(  
 
merci d'avance !  :bounce:  :hello:  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 02:20:18  profilanswer
 

n°590356
Ace17
Posté le 14-12-2003 à 12:17:32  profilanswer
 

Au hasard, une variable non initialisée?

n°590368
chaica
Posté le 14-12-2003 à 12:38:10  profilanswer
 

C'est le même compilo que tu utilise à l'uni et chez toi? La même version?

n°590427
Taz
bisounours-codeur
Posté le 14-12-2003 à 15:07:07  profilanswer
 

c'est quoi ta résolution chez toi ?

n°590567
Flitz
Posté le 14-12-2003 à 18:15:59  profilanswer
 

okey les mecs, g trouvé ce que c t
 
la résolution de ma fenetre qui s'ouvre, je comprends pas pq mais si je mets cette fenetre à la meme résolution que ma config beh ça marche alors que là bas beh ça changeait rien
 
merci pour votre aide (ou tentative ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  drole de segmentation fault (urgent)

 

Sujets relatifs
script dans HTML + problem de cache avec ISA (un petit peut urgent)CRC16 en java [urgent]
je recherche ... (urgent)[JS] urgent :'( problemes regexp !
[C] fread -> segmentation fault[urgent] probleme avec VBA sous excel 98: Trouver la derniere ligne
[HS mais Urgent :x] Site Web pré-fait et configurable comme Php-nukeSignal Handler (segmentation fault)
Plus de sujets relatifs à : drole de segmentation fault (urgent)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR