|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Déclaration implicite |
Aguila73 | Salut tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par Aguila73 le 12-06-2006 à 13:59:55 |
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:52:49 |
skelter | commande de compilation ?
|
simple_stupid Keep It Simple Stupid |
Message édité par simple_stupid le 05-06-2006 à 19:11:41 |
Aguila73 | Merci pour vos réponses, mais "tout est bon", sauf que çà ne marche toujours pas. J'ai rajouté le linker windows, et mes options de compilation étaient bonnes...mais rien, toujours le même message d'erreur... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skelter | pas de windows.h
|
Emmanuel Delahaye C is a sharp tool |
Aucune de ces fonctions ne sont standards.
Message édité par Emmanuel Delahaye le 05-06-2006 à 21:21:14 --------------- Des infos sur la programmation et le langage C: http://www.bien-programmer.fr Pas de Wi-Fi à la maison : http://www.cpl-france.org/ |
Aguila73 | Désolé pour le temps de réponse, j'ai du m'absenter.
|
skelter |
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:53:59 |
jlighty |
Message édité par jlighty le 05-06-2006 à 22:05:33 |
Aguila73 | Ah ouai, , ca paraît bête, mais on y pense pas assez souvent à ces petits trucs... Merci bien. |
jlighty | Emmanuel Delahaye> oups, j'ai corrigé |
Aguila73 | Désolé, j'ai oublié de poster la solution que j'ai trouvé, qui marche impec'! :
|
_darkalt3_ Proctopathe | tu édites le titre de ton premier post |
Sve@r |
Message édité par Sve@r le 10-06-2006 à 06:03:57 --------------- Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche. |
skelter | question efficacité il vaut mieux remplacer printf("%c", c[i]) par putchar(c[i]) |
Sve@r |