Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [resolu] pourquoi phpadmin ne marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] pourquoi phpadmin ne marche pas

n°1380630
baudax
Posté le 03-06-2006 à 22:59:50  profilanswer
 

je débute à 100% j'utilise easy php et je clic sur ce que l'on me dit je n'ais rien fait de plus (je suis en local, je n'ais pas d'hebergeur pour le moment). Je ne sais donc pas s'il existe une base de données MySQL ou pas car j'ais juste installé le programme. et cliqué ensuite sur phpadmin.
 
Je voudrais pousser un peu plus loin ma question est ce possible de reprendre dans un second temps (lorsque je maitriserais MySQL) de reprendre une base Access existante.


Message édité par baudax le 04-06-2006 à 13:56:17
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 22:59:50  profilanswer
 

n°1380715
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-06-2006 à 11:05:36  profilanswer
 

si tu pouvais essayer d etre encore un peu plus flou ca serait vraiment le top
avec toutes ces infos je ne sais plus ou donner de la tete
 
par exemple tu as bien eu raison de ne pas preciser ce que signifie "pourquoi phpmyadmin ne marche pas"
 
"trop d indices nuisent a la bonne reponse" c est un proverbe chinois que je m efforce d appliquer chaque jour :sweat:

n°1380730
baudax
Posté le 04-06-2006 à 11:50:56  profilanswer
 

désolé mais je ne sais pas trop quoi dire ! je vais deja essayer de résoudre mon premier problème (un problème à la fois je pense)
 
Je viens d'installer easy php pour apprendre la programmation en php ! Jusque là tous marche bien (je peux visualiser mes pages en php...). Cependant j'arrive au problème traitant du sql!
 
Lorsque je vais dans easy php administration (http://127.0.0.1/home/index.php). Puis dans gestion bdd j'ais un message d'erreur :
 
 
 
Bienvenue à phpMyAdmin 2.6.1  
 
phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. Veuillez vérifier les valeurs de "host", "username" et "password" dans config.inc.php et vous assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur MySQL.
 
Erreur  
MySQL a répondu:  
 
#1130 - Le hôte 'localhost' n'est pas authorisé à se connecter à ce serveur MySQL  
 
Je pense avoir était un peu plus clair et désolé pour le premier message il est vrai completement flou et inutile tu es deja sympa de m'avoir répondu !  

n°1380762
baudax
Posté le 04-06-2006 à 13:55:48  profilanswer
 

problème résolu j'ai réinstaller easyphp (avec en plus suppression du repertoire dans program files) désolé du dérangement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [resolu] pourquoi phpadmin ne marche pas

 

Sujets relatifs
[Résolu]Perfectionner mon code VBA[Résolu] Problème MySQL 1&1 : plus de protection de chaine !
Problème excel... [RESOLU]division de string[resolu]
[Resolu] string.lenght qui marche une fois sur deuxpb tableau[résolu]
[RESOLU] Changer largeur zone de liste accesspb de transition excel[resolu]
[ASP.NET][Resolu] Erreur de syntaxe sur un INSERT INTO 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] pourquoi phpadmin ne marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR