Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

   programmer la fonction mathématique dérivée seconde en langage c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

programmer la fonction mathématique dérivée seconde en langage c

n°2060546
elmi93130
Posté le 01-03-2011 à 23:20:58  profilanswer
 

bonjour  
je suis étudiant en master Génie des systèmes industriels, et dans le cadre de mon projet informatique (méthodes numériques), le prof ma demander de programmer la calcule de la fonction mathématique (dérivée seconde) dans un programme en langage C (linux)
c urgent  
aidez moi svp  
merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 23:20:58  profilanswer
 

n°2060555
mr simon
Posté le 02-03-2011 à 01:31:34  profilanswer
 

J'imagine que tu n'as la formule de ta fonction ? Auquel cas, tu n'as qu'a calcule la derivée à la main.
 
Sinon, il faut que tu regardes du cote de l'approximation de la dérivée (ou dérivée discrète)

n°2060561
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-03-2011 à 07:51:37  profilanswer
 

D'après wikipedia (et ton cours) :  
    http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] cr%C3%A8te
la définition est plutôt claire. Qu'est-ce qui te bloque ?


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

   programmer la fonction mathématique dérivée seconde en langage c

 

Sujets relatifs
Récupèrer des données en fonction de l'heure.[Divers]Quel langage pour une appli "web2.0"
quel logiciel ou langage pour un questionnaire informatique ?[AS2] Problème fonctionnement fonction hitTest [RESOLU !]
programmer fonction If-Thene-Else pour des fonction booleeneutiliser le langage C dans des fichiers cpp
une fonction qui détecte le dépassement de capacitéutilisation de sous fonction dans un objet et appel de methode dedans
[Excel] Utilisation de la fonction SI imbriquée 
Plus de sujets relatifs à : programmer la fonction mathématique dérivée seconde en langage c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR