Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Probleme avec SDL_ttf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec SDL_ttf

n°2346417
joker73
Posté le 20-02-2020 à 12:26:28  profilanswer
 


 
Bonjour,
 
Je me permets de vous écrire ce jour car je rencontre une difficulté pour faire démarrer mon premier programme avec SDL_ttf.
 
Le linker est ok, les includes aussi et les DLL sont bien placées.
 
Seulement, j'ai la version 1.2.15 de la SDL et la version 2.0.15 pour la librairie SDL_ttf.
 
Le programme se compile nickel et au moment ou la fenêtre doit s'ouvrir, j'ai le droit à un joli message "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement etc... erreur 0xc000007b"
 
Auparavant, il me demandait SDL2.dll j'ai donc téléchargé SDL 2.0 juste pour obtenir cette DLL.
 
Apparemment ca a marché mais j'ai toujours ce message "L'application n'a pas réussi à démarrer...etc"
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 12:26:28  profilanswer
 

n°2346435
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 20-02-2020 à 14:28:15  profilanswer
 

Il te faut une et une seule version identique pour les header, les fichiers linker et les dll. Sinon tu vas avoir de drôles d'erreurs.
De mémoire SDL1 est très ancien et il faut utiliser SDL2. Enlève tout et recommence.

n°2346448
joker73
Posté le 20-02-2020 à 15:43:47  profilanswer
 

Okey merci pour ton aide, j'ai essayé et ça marche merci beaucoup à toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Probleme avec SDL_ttf

 

Sujets relatifs
Problème avec SDL_gfx : *.h manquants [RESOLU][Pascal / SDL] Problème pour gérer les Threads
Problème pour un exécutable en langage C - SDL[résolu] Problème avec le tuto wxWidgets/SDL
[SDL]Problème de Scrolling[Résolu][C] problème de link SDL, SDL_image, SDL_ttf sous cygwin
Petits probleme d'un debut de projet SDLPetit problème en SDL ...
Installer Librairie SDL - Problème !Medieval Freeworld
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec SDL_ttf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR