Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  probléme d'intialisation avec dev c++

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme d'intialisation avec dev c++

n°1998918
info_lady
Posté le 03-06-2010 à 19:11:21  profilanswer
 

Bonsoir !
j'ai réalisé un programme avec le logiciel dev c++,et a chaque fois que j'essai de le compiler,il mentionne un probléme a propos de la longueur d'un tableau de chaine de caractéres initialisé !
par exemple pour : char DAYS[9][9]= {"lundi", "mardi", "mercredi","jeudi", "vendredi", "samedi","dimanche","weekend","workshop"};
il me sors " initializing string too long " ou un truc comme ca !
n.b: quelque uns de mes amis non pas eu ce probléme et c'est ce qui m'agace le plus !
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-06-2010 à 19:11:21  profilanswer
 

n°1998926
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-06-2010 à 19:36:18  profilanswer
 

char* DAYS[]= {"lundi", "mardi", "mercredi","jeudi", "vendredi", "samedi","dimanche","weekend","workshop"};


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  probléme d'intialisation avec dev c++

 

Sujets relatifs
character set et apple? probleme de nom de fichiersProbleme prise en charge Tableaux IE/Chrome/Firefox/Opera
Probleme avec: MM_openBrWindowProblème pour créer une fonction sous excel
Problème copie de cellule entre 2 classeurProbléme avec Joomla , admin
Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.Problème de décallage de liens sous Firefox
problème avec la commande exec [PHP]problème de création de fichier dll sous 64 bits
Plus de sujets relatifs à : probléme d'intialisation avec dev c++


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR