Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.

n°1997626
ABonus
Posté le 31-05-2010 à 16:54:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais une petite application d'un jeu de morpion. J'ai donc une grille de 3x3 et les 9 cases sont représentés par des boutons, quand je clic sur ces boutons une croix ou un rond apparait. Pour que l'utilisateur ne puisse pas cliquer plusieurs fois sur le bouton je fais un banal :
 
JButton b;
b.setIcon(images[0]);
b.setEnable(false);
 
Et C'est ici que le problème surviens : après le clic de l'utilisateur l'image qui est normalement en couleur apparait grisée elle aussi.
 
Si des personnes ont des idées, je suis preneur!
 
Bonne journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2010 à 16:54:17  profilanswer
 

n°1997783
Deamon
Posté le 01-06-2010 à 09:42:49  profilanswer
 

Gère ça dans le listener (si ce bouton a déjà été appuyé ne rien faire) sinon plus radical : déconnecte le listener associé au bouton.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.

 

Sujets relatifs
Comment Google gere-t-il l'affichage de la descriptionProblème de décallage de liens sous Firefox
erreur Affichage tableau [firefox et explorer]problème avec la commande exec [PHP]
problème de création de fichier dll sous 64 bits[RESOLU] question con mais utile image en html
Problème tweenlite - dossier GSproblème de modification .bashrc
Hover sur une image et du texte en même temps[C] Probleme swap liste double chainée
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage image dans un JButton se grise sur une action.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR