|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec PI ... |
CocoRambo | Slt all
Message édité par CocoRambo le 30-11-2003 à 16:39:28 |
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 18:23:55 |
icewinddale | #define _USE_MATH_DEFINES
|
Taz bisounours-codeur | PI est pas définie de manière standard mais la plus part des systèmes proposent M_PI |
cricri_ | ou tu fais :
|
CocoRambo | ca marche pas plz help |
icewinddale | Arrête le C, fait du VB |
CocoRambo | lol moi c pour les cours |
guitrou Forever guitou in my heart ! | planet internet cai le mal! --------------- [VENDS]Barton 2600+ NEUF, MP MOI! |
CocoRambo | plz helpé moi j ai grand besoin de votre aide |
chrisbk - | tain mais ??
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 02:03:10 |
CocoRambo |
|
Taz bisounours-codeur | les profs ont tort
|
Mara's dad Yes I can ! | 1- #define _USE_MATH_DEFINES
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
CocoRambo |
|
Taz bisounours-codeur | genre tu comprends vite, faut t'expliquer longtemps. j'espère que tu as compris ce que fais la ligne magique ? |
CocoRambo |
|
chrisbk - | dans le cpp
|
CocoRambo | ?? Alors je les declare ou mes variables pour kelles soit en globales ?? |
Taz bisounours-codeur | question ? pourquoi t'as besoin de variables globales ? y a 5 minutes t'avais jamais fait de C++, et là t'as besoin d'un mécanisme qu'on utilise qu'en dernier recours |
CocoRambo |
|
CocoRambo | A oui aussi ... Est ce k 'une fonction peu retourné plusieurs valeures ???
|
chrisbk - | 1/ non
|
Taz bisounours-codeur |
oui des fonctions avec des paramètres. tu déclares te variables dans ton main et tu les passes en paramètres à tes multiples fonctions |
CocoRambo |
|
gilou ModérateurModzilla |
Mais arretez de plaisanter avec la santé de Taz bourdel!! Y vas nous faire son infarctus fissa si vous continuez.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ffluff Challenge Everything | et si tu as vrai trop de parametre bah tu fias une structure contenant tous ces paramètres et tu passe la structure en argument --------------- «Le succès consiste à aller d'échecs en échecs sans jamais perdre son enthousiasme» - Churchill |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
I'll be callback??
chrisbk - |
CocoRambo | Maintenant un dernier ptit truc ....
|
chrisbk - | rien |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'upload | problème de connexion à la base mySQL |
[C++][OGL] Problème de compil' avec GLUT | J'ai un problème avec easyphp 1.7 (syntaxe php) |
Imprimer en java : probleme de scaling ... | Class et callback : probleme de fonction |
Problème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL | [XHTML] Problème de padding pour un menu dans une frame [IE bug!] |
Problème unscript d'upload de fichier | probleme avec une requete de type update en ASP |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec PI ... |