|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer l'adresse d'un tableau en parametre |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:01:32 |
Taz bisounours-codeur | passe un pointeur de pointeur |
bjone Insert booze to continue | si je suis pas englué je dirais fait un truc plustôt comme ça:
|
pascal_ | Déjà, pour l'allocation :
|
pascal_ |
fargo_01 | Pour l'allocation, je suis ok, j'ai juste pense allocation averc la chaine de caractere, et pas avec le tableau.
|
Taz bisounours-codeur | un tableau n'est pas un pointeur
|
fargo_01 | ok.
|
Taz bisounours-codeur | j'ai vu nulle par que tu avais un tableau ... |
fargo_01 | ok
|
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 14:50:33 |
ProGrammeHeure | Bonjour,
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. |
Taz bisounours-codeur | float fTabPointeur
|
ProGrammeHeure | donc ce que j'ai fait c'est totalement nimportequoi...
|
Elmoricq Modérateur | Non. Tu donnes à malloc sizeof(float) * nb, ce qui sous-entend que tu vas créer un pointeur sur des float, donc un float*. Et tu stockes ça dans un... float**, qui est un pointeur vers des pointeurs de float. Il y a donc une erreur. edit : ouch, j'avais pas fait attention à la fonction d'initialisation... À ce stade, je préconiserais plutôt l'achat du livre "Le Langage C" (de Kernighan et Ritchie) et de potasser un peu la notion de pointeurs. Message édité par Elmoricq le 17-08-2009 à 13:03:10 |
ProGrammeHeure | à vrai dire la notion de pointeur je comprend quand même (malgrés des lacunes), mais la ou je me perds completement c'est dans la notion de pointeur de pointeurs.
|
ptitchep | De la même façon.
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
ProGrammeHeure |
|
ptitchep | Oups désolé. On est lundi...
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
ProGrammeHeure | merci beaucoup. Ouaip lundi erff, moi aussi, dejà que je débute mais là en plus c'est lundi ---> je sorts des trucs qui me font même peur à moi-même
|
Elmoricq Modérateur |
|
ProGrammeHeure | ouaip, c'est ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
faire un tableau de ce style .... | PHP + MYSQL >> tuto pour faire un tableau avec des donnée |
[C#] Passer des paramètres à un Thread ? [Résolu] | Mettre un bmp (ses données ) ds un tableau |
Pb Iframe dans tableau | Script Dos extinction Pc allumés depuis liste passée en paramètre |
[VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableau | Curseur Main sur la cellule d'un Tableau |
connaitre la taille d'un tableau à 2 dimensions ?? | [c] Passer l'adresse d'un tableau a 2 dim en parametre [OK] |
Plus de sujets relatifs à : Passer l'adresse d'un tableau en parametre |