Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Pb Iframe dans tableau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Iframe dans tableau

n°769926
superphare​s
Posté le 19-06-2004 à 15:17:33  profilanswer

Bonjour,

http:/smf83.free.fr
Site en cours de realisation.
Mon Iframe principal n'affiche la barre de defilement et le bas de L'iframe proprement dite que lorsque ya un evenement sur la page g limpression.

Ex, Cliquez sur "Actualité", il manque le bas de la frame (contours bas)et quand vous deplacez votre souris vers nimporte quelle case du menu, ce qui créé un evenement, le contour apparait...

Si vous savez pourquoi, en restant dans la configuration iframe dans case de tableau, merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 15:17:33  profilanswer

n°770092
AlphaZone
Posté le 19-06-2004 à 23:06:32  profilanswer

Code :
  1. <iframe src="historique.html" width="100%" height="200%" text="#ffcc00" name="principal" frameborder="1" border="1" align="center" scrolling="AUTO">

Je suis pas sur qu'avec un height à 200% tu obtiennes ce que désire.

Laisse le à 100% et ca iras beaucoup mieu.

Sinon utilise des valeurs fixe

genre: height="200" <==> 200 pixels et non pour cent.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Pb Iframe dans tableau

Sujets relatifs
[VBA] Enlever les bordure a toutes les cellules d'un tableauCurseur Main sur la cellule d'un Tableau
connaitre la taille d'un tableau à 2 dimensions ??intitulé de tableau tjs visible
tableau qui part en liveSOS création de tableau
[CSS] Alignement horizontal d'un tableauastuce alignement dans un tableau
un string un tableau?Mmap probleme d allocation memoire d un tableau double entrée
Plus de sujets relatifs à : Pb Iframe dans tableau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR