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Auteur | Sujet : openGL : Un cercle d'angle > 3*PI ?????? |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:15:29 ![]() ![]() |
melchiaa | J'ai le même probléme en ce qui concerne un cube......
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flo850 moi je | tu vas dessiner nb points , chacun espacé d'un angle de (2 *PI ) / nb point)
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melchiaa | Normalement, ma fonction qui initialise les coordonnées de mes points prends en compte ce cas de figure: Message cité 1 fois Message édité par melchiaa le 29-08-2007 à 20:48:31 |
breizhbugs | Salut,
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breizhbugs | Bon j'ai deux trait qui s'affiche, je suppose c'est les axes, mais pas de cercle en vue, pas d'animations rien... |
melchiaa | J'suis encore en train de regarder ca, mais là, moi je vois pas les axe et à la place j'ai droit à une masse informe blanchâtre....
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breizhbugs | Bon j'ai reussi a avoir un cercle (entier!) mais pas possible d'avoir le cylindre!
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![]() Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:44:39 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
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melchiaa | lol, tout juste, en fait, ce point au centre sert juste pour le remplissage du cercle: |
bjone Insert booze to continue | tu as toujours des corruptions ?
Message édité par bjone le 04-03-2006 à 00:52:01 |
melchiaa | Ca a un peut évolué depuis hier....Sans pour autant que je retouche au code...... |
melchiaa | glFlush() ou glFinish(): ca donne la même chose...
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bjone Insert booze to continue | nope en fait l'idée c'est que les drivers DirectX/OpenGl bufferisent quelques images.... |
melchiaa | Ben là ca passe de moins en moin....
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melchiaa | Hummm !!!
Message édité par melchiaa le 29-08-2007 à 20:50:19 |
bjone Insert booze to continue | je comprends pas, c'est quoi ton histoire de tache de fond ? |
melchiaa | En fait c'et pas compliqué, le but de l'algo est de definir 2 volumes (le cylindre et le cube) et de calculer une déformation de l'un vers l'autre....
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bjone Insert booze to continue | bon ok tu tentes de faire un lerp entre la position de tes vertexs.
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melchiaa | J'ai sorti les tableaux de vertices de la fonction, et pour les déclarer en global, j'ai du utiliser un #define num_vertices....
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bjone Insert booze to continue | pas de corruption ? |
bjone Insert booze to continue | déjà, tes fonctions de clavier/souris ne devraient pas utiliser glutPostRedisplay()
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melchiaa | A premiere vue, le volume ne semble pas avoir de problémes d'affichage notoire (a part le fait que le rafraichissement ne s'effectue pas)...
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