Salutations,
Voila le topo:
Je dois réaliser une applie en openGL: déformation d'objets 3D par des méthodes d'interpollation,
et je dois bien avouer que je tourne en rond comme pas permi.
L'idée c'est de définir des points de départ, des points d'arrivé (autant l'un que l'autre), et deplacer mes points de départ vers mes points d'arrivé...
J'ai donc essayé la maniére progressive: déplacer un point, j'y suis arrivé....En deplacer deux.....pas moyen....alors j'imagine pour plus...
le truc, c'est que je pense qu'il faudrait implementer un algo avec des tableaux de points et compagnie;
Mais je dois bien admettre que je suis pas une lumiére en openGL, et j'arrete pas de tournen en rond avec un bouquin de 700 pages (genre le pavé aux éditions plom: c'est lourd !)
Si quelqu'un est déjà passé par là et puisse me conseiller sur les démarches, ou des methodes à favoriser, j'suis preneur !!
Merci d'avance à toute réponse potentielle