J'ai absolument besoin d'antialiaser un rendu opengl
Pour ca il y a deux solutions :
- utiliser GL_SMOOTH_POLYGON qui donne des bons resultats (mais ne fonctionne pas sur toutes les cartes http://homepage.mac.com/arekkusu/b [...] index.html)
- Hardware FSAA (meme remarque que precedement)
Sachant que le rendu est inclu dans des rapports pdf par la suite, la qualité de ce dernier est tres importante. Ici le temps de rendu d'une frame mimporte peu c le resultat qui compte (bon faut pas que ca dure 5 min non plus )
Je pourrait rendre la scene 2x plus grande puis la reduire de moitié avec un filtrage trilinéaire mais la taille de la scene etant deja tres grande (souvent >1200 en hauteur et largeur ) je risque peut etre datteindre les limites (est ce la meme que pour la resolution 2D ? 2048 x 1536 ? )
J'ai egalement cherche apres un wrapper opengl32 qui me permetterais d'effectuer un rendu software (et donc je serais tjs sur du resultat) mais appar ceux de microsoft (dispo avec win95 et 98) j'ai rien trouve
pour linstant j'ai encore trouve aucune lib qui me permette davoir les memes facilités que j'ai sous opengl c'est pour cette raison que j'utilise. SVG avait l'air pas mal pour ce que je veux faire mais il faut encore pouvoir le rasterizer par la suite et ca c'est pa gagné
Message édité par red faction le 29-01-2006 à 20:33:12