|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ C ] Erreur de segmentation (core dumped) |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 13:16:33 |
o'gure Multi grognon de B_L | Ce sujet a été déplacé de la catégorie OS Alternatifs vers la categorie Programmation par O'gure --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Joel F Real men use unique_ptr | Ton code est fouilli. Decoupes ca en fonction a but restreint (lire le fichier, creer les tableaux, les remplir) tu y verras deja plus clair. |
Taz bisounours-codeur | n'utilise pas feof (ou alors lis sa documentation).
|
olivthill | Ici, dans ce programme, c'est un peu fouillis, surtout parce que l'indentation est mauvaise, mais sinon la longueur n'est pas exagérée, il y a des commentaires, et l'absence de sous-fonctions n'est pas la cause du problème. Ici, dans ce programme, feof() n'est pas non plus la cause du problème.
|
el muchacho Comfortably Numb | Si tu cherchais au moins où ça plante... la valeur de i, etc. C'est le B.A.BA du débogage. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
AigleRoyal | Bonjour,
Message édité par AigleRoyal le 10-11-2008 à 13:35:27 |
philippe06 | 1. typedef char* t_etats;
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
AigleRoyal | Ok, merci Philippe. Je fais ça et je te met au parfum
|
AigleRoyal | Putain, ça marche NIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKELL. Ca fait des jours que je cherche... Avec différents déboggeurs.
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:58:25 |
philippe06 | Oui, il y a une différence en mémoire, c'est tout à fait ça:
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
morph |
philippe06 | Je m'en souviendrais ... --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Elmoricq Modérateur |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Sachant que 'abusivement grand' ca commence à 1024 double :E |
Amonchakai | Juste pour ma culture VLA, c'est l'acronyme de quoi ? (le 'L' et 'A', j'imagine que c'est Local Allocation) |
Elmoricq Modérateur | Variable-Length Array. |
Amonchakai | ok, merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Programmation Threads en C++ | utiliser une dll compilée en C# dans un projet VisualC++ |
Exercices programmation C++ | pb erreur dans mon code |
Erreur d’exécution 7, mémoire insuffisante | VBA - C++ - DLL |
Récupération de temps de réponse (PING) en C | [DRUPAL] C'est içi? |
probleme de programmation en C | erreur " objet requis " |
Plus de sujets relatifs à : [ C ] Erreur de segmentation (core dumped) |