Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Equivalent de GetCursoPos() sous Linux ...[resolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Equivalent de GetCursoPos() sous Linux ...[resolu]

n°940857
Chronoklaz​m
Posté le 08-01-2005 à 01:31:27  profilanswer
 

Voila, en fait je cherche un équivalent de GetCursorPos() sous Linux, sachant que l'on ne peut pas utiliser windows.h sous linux je ne peux donc pas utiliser GetCursoPos().
J'ai trouvé la chose suivante sous Linux
 

Code :
  1. #include <X11/Xlib.h>
  2. ...
  3. XEvent report;
  4. ...
  5. int x = report.xmotion.x;
  6. int y = report.xmotion.y;


 
Mais ca ne marche pas ... je fait printer leur valeurs avec %d et ca rend n'importe quoi (pourtant je crois que ca renvoi bien un int), c'est peut-etre parce que je suis sous cygwin:(


Message édité par Chronoklazm le 08-01-2005 à 03:47:04

---------------
Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine !
mood
Publicité
Posté le 08-01-2005 à 01:31:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C

  Equivalent de GetCursoPos() sous Linux ...[resolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] wxWidgets clignottement au resize[usb.h] Comment utiliser /usr/src/linux-2.4.20-8/includ e/linux/usb.h
[Sous LINUX Mandrake] prob de compilationAjouter un nombre d'heures à un TDateTime, Résolu
[résolu] OnSubmit et la validation[C/Linux]Question sur les pthread
[php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent[php5] Bloquer l'erreur d'un include/require [résolu]
[Java] Mettre une image de fond dans un container [Resolu][OpenGL] Probleme avec le rouge ... [resolu]
Plus de sujets relatifs à : Equivalent de GetCursoPos() sous Linux ...[resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR