Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent

n°937418
allawos
Posté le 05-01-2005 à 00:12:26  profilanswer
 

Bonjour à tous. J'ai beau chercher ici et ailleurs, je ne trouve pas la soluce. Je voudrais simplement pouvoir créer un lien dans une page php qui lors du click me lance une fonction php définie dans le même fichier php ... ?
Le but étant de rassembler dans la fonction php appellée, un javascript ouvrant une popUp, et une itération php style $popUpActif=true;
 
... auriez-vous la solution ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 00:12:26  profilanswer
 

n°937426
sielfried
Posté le 05-01-2005 à 00:37:36  profilanswer
 

Le PHP est exécuté côté serveur. Quand tu cliques sur un lien, c'est du local. Pour que le clic provoque l'exécution d'un code PHP, il faut mettre celui-ci dans la page linkée.
 
Mais si ce n'est que l'ouverture d'une popup et un flag indiquant si le popup a été ouvert, du Javascript suffit amplement (et est surtout bien plus adapté).


---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°937486
allawos
Posté le 05-01-2005 à 09:34:04  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
Mais le javascript, je l'utilise déjà pour ouvrir ma pop-up, ou la fermer, sauf que je voudrais pouvoir manipuler ma variable $isOpen dans le php direct ...
 
... je vais chercher vers le tout au javascript ! Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent

 

Sujets relatifs
Défi: optimisation d'une fonction de convertion (Bin => Dec)Comment faire pour qu'une fonction renvoie un tableau?
href -> form->postexecuter un scrpt en fonction de l'ip de l'user
Fonction asm utilisable en C++, linker error...[Maple] cherche une fonction qui retourne la taille d'une table
Socket : la fonction connect.help: probleme de fonction .h en C
Question à propos d'une fonction du htacces de PHPNukefonction mysql_connect [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [php] appel de fonction php par <a href> ou équivalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR