| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : declaration |
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
on te dit que non |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 17:46:47 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | Y a des stations de travail qui utilise un gcc STANDARD ANSI tt ce que tu veux avec des char 5 bits, des shorts 11 bits etc ... |
Taz bisounours-codeur |
ça c'est pas ansi, mais y a plein de processeur ou les chars sont sur 16 bits voir 32 |
Joel F Real men use unique_ptr | ah .... on m'aurait menti alors |
Taz bisounours-codeur | faut croire |
Joel F Real men use unique_ptr | arg mon monde s'effondre, mes connaissances seraient elle svaines et obsolétes |
Taz bisounours-codeur | j'ai bien peur que la plus part de ces règles n'aient été établies alors que tu jouais encore aux billes |
Joel F Real men use unique_ptr | pas sur .... |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 05-10-2003 à 21:14:53 |
antp Champion des excuses bidons | Sur un système full unicode ça pourrait être pratique d'avoir des char de 16 bits, non ? Ou je dis une connerie là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 21:17:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | tu dis une connerie |
Taz bisounours-codeur |
ton micro-onde, ta machine à laver, des tas de controlleurs industriels, certains calculateurs |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | prouve le |
chrisbk - |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
antp Champion des excuses bidons | Presque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Taz bisounours-codeur |
non. d'ailleurs, l'ASCII c'est 7bits |
Message édité par fodger le 06-10-2003 à 14:22:17 |
Taz bisounours-codeur |
écoute t'es gonflant. si t'es pas capable de lire ton K&R, tu sors. Matafan a donné grosso-modo les spécifications de la norme (voir l'annexe pour des plus de précisions)
Message édité par Taz le 07-10-2003 à 12:25:28 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | En quoi je suis gonflant?
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
|
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai fait ce que Taz a dit : aller voir sur fr.comp.lang.c |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Par contre sur l'intervention du gars, y'a des points il n'y a pas à discuter par ex sur byte c'est octet, un octet = 8 bits point barre. |
|
antp Champion des excuses bidons | byte <> octet... c'est un abus de langage de traduire byte par octet |
|
drasche |
|
Taz bisounours-codeur | si GDR te le dis, tu peux le croire. et quand bien même il n'y aurait pas de machine.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déclaration d'un template | [C] Initialisation un peu spéciale d'une chaine à la déclaration |
| Declaration de From2 comme objet de Form1 | [C++ / VC++] Gros probleme de déclaration de classes :( |
| [vba/access] Problème de déclaration avec dim... | déclaration de taille de tableau en C |
| Déclaration de structure... | Séparer la définition et déclaration d'une classe? (gcc) [résolu] |
| [PERL] declaration d'une globale | [C] Declaration cyclique et fichiers .h > JE VAIS DEVENIR FOU |
| Plus de sujets relatifs à : declaration | |