| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : declaration |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | je suis en train de faire un prog en c et le compilateur me marque une erreur comme quoi je n'ai pas declarer la fonction dt_reunion
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 21:22:43 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | impossible à dire là. tu es sur que l'erreur n'est pas avant ou après ? |
Taz bisounours-codeur |
non. en C, ce sont des macros standard, en C++ des mots-clef. c'est fait pour que certains européens (comme les danois si j'ai bonne mémoire), ne soit pas obligés de tout passer par tri-graphes lorsqu'il tapent (c'est une histoire compliqué mais valide) |
chrisbk - | je te conseillerais de mieux parenthiser tes conditions
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le code en entier:
a force de faire des requetes sql je confond --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 21:34:23 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 20-09-2003 à 21:35:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maintenant il ne reste plus que l'erreur de declaration
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chrisbk - |
|
moi g cette erreur
ben si,c'est dans la condition du while --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est comme ça, leur terminaux affiche n'importe quoi |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon me saouler pas avec le code,c'est un algo qu'on a fait en classe et que je dois traduire en c !
Taz bisounours-codeur | et la version trigraph est faisable également |
chrisbk - |
|
ben elle est declaré en typer date non?
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | certes.
|
drasche | OH MON DIEU! |
ben j'ai pas trop pigé ce que c'etais une structure ni comment ca marche --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
tu peux m'apeller forummp3 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
|
drasche | c'est pas plutôt un truc genre:
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 20-09-2003 à 21:52:05 |
chrisbk - | Bon ca va, j'ai cpris, j'ai des gouts de chiottes |
Taz bisounours-codeur |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déclaration d'un template | [C] Initialisation un peu spéciale d'une chaine à la déclaration |
| Declaration de From2 comme objet de Form1 | [C++ / VC++] Gros probleme de déclaration de classes :( |
| [vba/access] Problème de déclaration avec dim... | déclaration de taille de tableau en C |
| Déclaration de structure... | Séparer la définition et déclaration d'une classe? (gcc) [résolu] |
| [PERL] declaration d'une globale | [C] Declaration cyclique et fichiers .h > JE VAIS DEVENIR FOU |
| Plus de sujets relatifs à : declaration | |