| |||||
| Auteur | Sujet : declaration |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 16:41:26 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon j'ai un probleme avec mon prog,j'ai le prog qui "ignore" mes scanf, vous voyez pas pourquoi?
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 22-09-2003 à 21:32:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai mis des printf au lieu de gets et ca a l'air de marcher mieux,il n'y a que pour le nom de l'administration que ca s'arrete pas
Taz bisounours-codeur | -- ne jamais utiliser gets --
|
antp Champion des excuses bidons | tiens pourquoi tu fais un scanf %c ? Message édité par antp le 22-09-2003 à 21:44:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | %c = un caractere |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais ici c'est pour une chaîne, non ? Message édité par antp le 22-09-2003 à 21:45:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur | effectivement le char nom_admin; je le sens pas là |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 21:45:22 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
t'es en train de me dire de n'utiliser aucun de ces deux truc? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ha merde,jeme trompe tout le temps --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | une variable-chaîne c'est pas juste char hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | fais un parser flex/yacc et t'auras pu ce genre de pb |
Taz bisounours-codeur |
voir remarques précédentes |
c'est a dire ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
et ca s'utilise comment ca? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Message édité par antp le 22-09-2003 à 23:49:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | j'ai encore un probleme bizzare:
Message édité par forummp3 le 22-09-2003 à 23:37:19 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | scanf %s s'arrête sur les espaces, c'est pas pour rien qu'on t'a dit d'utiliser fgets Message édité par antp le 22-09-2003 à 23:45:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SquiZZ |
Message édité par SquiZZ le 22-09-2003 à 23:49:34 |
char nom_admin[20];
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ca ma l'air un peu complexe --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
antp Champion des excuses bidons | heureusement que j'avais mis un disclaimer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noldor Rockn'roll |
un vrai robot --------------- http://runnerstats.net |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
Message édité par fodger le 23-09-2003 à 10:37:14 |
noldor Rockn'roll |
comme il l'a marqué, ça fait 255 --------------- http://runnerstats.net |
Taz bisounours-codeur |
j'ai dit minimum, donc ça peut etre plus qu'un octet, ton TOUJOURS, c'est FAUX,etc, etc ... aurevoir à toi |
Taz bisounours-codeur |
complément à 1 par exemple, ou implémentation avec bit de signe simple, etc |
|
Moktar1er No one replies... |
|
c bon,j'avais corriger cela. --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
on te dit que non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| déclaration d'un template | [C] Initialisation un peu spéciale d'une chaine à la déclaration |
| Declaration de From2 comme objet de Form1 | [C++ / VC++] Gros probleme de déclaration de classes :( |
| [vba/access] Problème de déclaration avec dim... | déclaration de taille de tableau en C |
| Déclaration de structure... | Séparer la définition et déclaration d'une classe? (gcc) [résolu] |
| [PERL] declaration d'une globale | [C] Declaration cyclique et fichiers .h > JE VAIS DEVENIR FOU |
| Plus de sujets relatifs à : declaration | |