|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [c] Couper une chaine de caractere en 2 [RESOLU] |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 11:34:34 |
polo021 |
Message édité par polo021 le 08-07-2003 à 11:53:38 |
Taz bisounours-codeur | man 3 basename au lieu de réinventer la roue (et d'ailleurs avec un superbe exemple de code ultra-buggé et dangereux)
|
El_gringo |
|
lorill |
|
Taz bisounours-codeur | strrchr désolé...allez laisse tomber ton code est mauvais... |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | ben je te trouve tres presomptueux avec tableaux et tes nombres magiques. les memset sont completement inutiles. enfin, c'est de toutes façons quelque chose du ressort du système. basename fait d'ailleurs bien mieux le boulot
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 13:13:47 |
Taz bisounours-codeur | je serais d'avis pour marquer ce topic résolu |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur |
n'importe quoi. la solution de elg est mal implémentée, mais c'est la solution si on ne veut pas utiliser basename (pourquoi s'en priver d'ailleurs, bordel, ce topic est un topic unix et rien d'autre!!!) |
polo021 |
|
lorill |
|
El_gringo | Ben, en fait au départ, j'allais répondre pour Windows (jusqu'a aujourd'hui, j'ai fais que de la prog ss Windows).
|
polo021 |
|
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | et basename PUTAIN |
Taz bisounours-codeur |
non parce qu'ici on fait de la programmation système.
Message édité par Taz le 08-07-2003 à 14:19:24 |
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | tout ça parce que psebcopathe alambiqué son 'je suis sous linux, je voudrais à partir d'un chemain d'acces obtenir le répertoire d'une part et d'autre part le nom du fichier' Message édité par Taz le 08-07-2003 à 14:25:38 |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | non. dans notre cas, on s'en fiche. et pour traiter des chaines de caracteres en C, un simple *tab=0 suffit si tu flippes. sinon fait marcher calloc |
Konar | sous windows c'est :
|
Taz bisounours-codeur |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est toi qui flippe au point de faire du memset plus que raison et t'aimes pas calloc? |
El_gringo |
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | bon, qui calcule le rapport signal/bruit de ce topic |
Taz bisounours-codeur |
kwotaid
Message édité par Taz le 08-07-2003 à 14:43:55 |
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 08-07-2003 à 14:45:54 |
Konar |
|
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur |
gné? |
Taz bisounours-codeur |
c'est sur que t'a appris beaucoup aujourd'hui |
El_gringo |
|
Taz bisounours-codeur | tu pouvais pas deviner que c'etait pour système Unix |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MFC][RESOLU] CList, c'est quoi ce bug ?? | [Résolu] Sessions PHP et Validation |
Envoyer une URL similaire à "mailto" [Résolu] | Mysql : Sélection intelligente dans de très grosses bases [résolu] |
[OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU] | [C++ / OpenGL] tranformer une couleur de HPEN en RGB [résolu] |
prob: getimagesize() et chaîne de caractère | [Résolu] Définir la taille d'un JButton ? |
[RESOLU]Type incompatible dans une requête | |
Plus de sujets relatifs à : [c] Couper une chaine de caractere en 2 [RESOLU] |