Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]

n°449435
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 05-07-2003 à 18:07:51  profilanswer
 

Kikoo tous,
 
alors pour ne pas perdre ma réputation, je vais encore poser des questions évidentes en tant que bon débutant/boulet en openGL.
 
J'arrive (à peu pres) a naviguer dans un ptit monde et à gerer les collisions. Le pb c'est que ledit ptit monde est stocké sur un fichier .raw que j'ai sauvagement piqué sur un tutorial.
 
Si j'ai bien c'est qu'une suite de vertex qui entreront dans la grande liste chainée du programme.
 
J'aimerai savoir avec quoi est-ce que vous faites vos fichiers .raw pasque j'ai essayé de dessiner une maison sur 3DS, de l'exporter en ASE et récuperer les vertex mais ca me parait un peu compliqué...
 
Alors c'est encore un truc bateau mais faut po etre mechant avec moi, ze vous zure que z'ai googlé avant de venir vous zembéter...
 
merci tous


Message édité par iceteapeche le 05-07-2003 à 18:22:13

---------------
Se souvenir des belles choses...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 18:07:51  profilanswer
 

n°449437
Ace17
Posté le 05-07-2003 à 18:10:22  profilanswer
 

IceTeaPeche a écrit :

Kikoo tous,
j'ai essayé de dessiner une maison sur 3DS, de l'exporter en ASE et récuperer les vertex mais ca me parait un peu compliqué...


 
Malheureusement, c'est bien ca qu'il faut faire... Si tu as du courage tu peux aussi tenter de lire directement le .3ds. C'est plus rapide a l'execution mais beaucoup plus compliqué a programmer.

n°449438
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 05-07-2003 à 18:12:43  profilanswer
 

:heink:  
 
nononon  
 
po possible ca
 
 :pfff:


---------------
Se souvenir des belles choses...
n°449439
Ace17
Posté le 05-07-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi utiliser la librairie Voyante 1.0 qui devine ce qu'il y a dans ton fichier. Ca marche avec tous les formats en plus.  
 :lol:  :lol:

n°449440
iceteapech​e
www.iceteapeche.com
Posté le 05-07-2003 à 18:21:15  profilanswer
 

lolol
 
et en plus ca me fait rire
 
hihii
 
bon bah on va dire résolu le topic ;)


---------------
Se souvenir des belles choses...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[C++ / OpenGL] tranformer une couleur de HPEN en RGB [résolu]G crée une dll avec delphi, comment creer les .h et .lib pour le C++
[PHP] Mettre un argument à un fichier en "include"modifier la premier ligne d'un fichier txt en ASP
[Résolu] Définir la taille d'un JButton ?[RESOLU]Type incompatible dans une requête
Tri de valeur [resolu. solution inside]changer l'attribut taille d'un fichier ???
[PHP] Créer un lien de confirmation d'inscription 
Plus de sujets relatifs à : [OPENGL] Créer un fichier .raw [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR