|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'aides svp pour un début |
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 19:15:06 |
cronos6 | c gentil de corriger mon code, mais je ne sais pas comment l'executer sous visual studio 2003, je peux même pas le déboguer |
Taz bisounours-codeur | ben c'est que tu ferais bien d'utiliser autre chose que Visual, que tu n'as peut etre pas vraiment le droit d'avoir sur ton PC. voir le sujet collé en début de catégorie -> DevCpp, MinGW, lcc, etc |
chrisbk - |
|
cronos6 | Merci "chrisbk", ce que tu m'as dit fonctionne, mais en générant le code, il me trouve des erreurs, car je pense ne pas savoir ou placer le code, sachant que quand je lance un application win32, il y a déjà du code : "error c2731: 'main' : impossible de surcharger la fonction
|
chrisbk - | Houla tas droit qu'a un seul main, vires en un |
Tetedeiench Head Of God | Essaie ca :
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | cronos6 >> tu ne connais pas le C, mais malgré tout tu possèdes VS 2003, qui doit couter plusieurs milliers d'euros...
Message édité par Harkonnen le 10-10-2003 à 12:14:53 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 10-10-2003 à 12:17:28 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 12:16:03 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
xilebo noone |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | thks
|
Tetedeiench Head Of God | VS etait disponible en téléchargement libre en version Final Beta valide jusqu'en juin 2003 sur les ftps de microsoft.
|
cronos6 | Meric beaucoup pour la réponse, maintenant je n'ai plus d'erreurs, mais je ne sais pas comment afficher le fenètre avec le message (le tester en fait), je l'ai générer, compiler, débuger.
|
cronos6 | au fait, quand je fait "demarrer", j'ai ce message
|
chrisbk - | ben il lance ton programme, pis quand le programme est fini ben il s'arrete
|
cronos6 | le problème c'est que ça lance rien, ca fait des opérations dans la barre en bas, mais rien à l'écran, ca dit juste qu'il n'y a pas eu d'erreurs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c++] hexa, besoin explication | Besoin de vôtre avis ( JSP + Applet inside ) |
[DELPHI 5] j'ai besoin d'un info sur le composant Tchart ... | Besoin d'avis sur un layout |
Bon début !!! | [MySQL] Besoin d'aide sur les types de Variables |
Besoin de conseils pour WebSphere d'IBM | Besoin d'aide a propos d'un projet |
Besoin d'aide dans la création de mon site | {NEWBIE] besoin d'aide pour la création de mon site |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aides svp pour un début |