Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

[DELPHI 5] j'ai besoin d'un info sur le composant Tchart ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°527718
van_axl
Posté le 01-10-2003 à 12:04:13  profilanswer

Voila j'ai le composant tchart version 4 et des poucieres.
Je me pose la question suivante, lorsque j'execute mon programme, je voudrais pourvoir double cliquer sur le graph pour changer les options ( titre, axe , ...) mais par defaut je ne peux pas. Et je ne trouve pas cette options, ou cette propriété. Donc j'aimerai savoir quelle est cette propriété que je ne trouve pas !!  
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:04:13  profilanswer

n°527783
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-10-2003 à 13:58:01  profilanswer

J'imagine que cette fenêtre n'est accessible qu'en design-time.
Normalement tous ses paramètres se règlent via les propriétés de l'objet ; je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher la fenêtre toute faite en run-time.

n°527807
van_axl
Posté le 01-10-2003 à 14:16:29  profilanswer

Apres discution avec d'autre developpeur , ca serait p-etre une options non dispo avec la version de base de teechart fourni avec delphi, mais par contre dispo avec la version pro (donc payante).
Par cool ca !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Sujets relatifs
[DELPHI] copier des fichiers.delphi Bdd Internet
[DELPHI] efffacer un répertoire[DELPHI 7] Installation d'un package ???
[delphi] Pb avec le prog ?!?se logger sur un forum phpbb depuis delphi ?
[DELPHI] lecture ficheir AVIavec mediaplayer[DELPHI]Boutton et track bar... (débutant)
[delphi] utilisation du findComponent dans une fonction if?Besoin d'avis sur un layout
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI 5] j'ai besoin d'un info sur le composant Tchart ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)