|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon début !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 18:26:43 |
massamu | avec visual c++ |
ffluff Challenge Everything | je te conseil de regarde le topic de taz tout en haut il y donne des compilateurs pour diferents langage et platform |
Taz bisounours-codeur |
massamu |
Message édité par massamu le 22-09-2003 à 19:12:57 |
Taz bisounours-codeur |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 19:27:31 |
massamu |
|
chrisbk - |
|
massamu |
|
massamu |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur |
pirater vmware pour installer une distribution linux pour utiliser gcc alors que gcc existe pour windows, c'est pas un modèle d'intelligence, s'il en est |
massamu |
|
massamu |
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
ben un étudiant de fac n'a pas des ressources illimités (je sais ce que je dis), les fac ne refilent pas de logiciels, un débutant à besoin d'un outil de qualité
Message édité par Taz le 22-09-2003 à 20:02:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | massamu c'est un bon, sisi c'est vrai !
|
ToxicAvenger |
Message édité par ToxicAvenger le 22-09-2003 à 23:19:10 |
Tetedeiench Head Of God | la meilleure solution comme il vient de débuter, c'est minGW a tout point de vue.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ToxicAvenger |
|
Taz bisounours-codeur | effectivement. hey tout d'un coup je me souviens de lcc http://www.cs.virginia.edu/~lcc-win32/
|
*syl* --> [] |
Je l'ai réessayé ce WE et je l'ai viré 5 mins après l'avoir d/l : j'pouvais même pas recompiler mes sources puisqu'il supporte pas le C99, en + leur IDE est à chier, tout comme celui de OpenWatcom.. |
Joel F Real men use unique_ptr | Ca va ... il telecharge Dev-C++ qui vient avec mingwin et zou ca suffit |
Tetedeiench Head Of God | il bosse sous nux a la fac, il utilise gcc, et vala, il a qu'a l'utiliser @ home, ca lui fera moins de prises de tete. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Taz bisounours-codeur | d'ou minGW |
VisualC_n3T Boolays élevés au grain | gcc ? --------------- Human Forever |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |