|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c++] hexa, besoin explication |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 10:37:45 |
Joel F Real men use unique_ptr | Le nombre hexa n'a pas de signification particuliére.
|
Taz bisounours-codeur | c'est écrit dans ton bouquin de C++ |
glenn | bah non ^_^
|
Taz bisounours-codeur | terrain glissant ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | deconne pas j'ai des cours de ca à donner cette année
|
glenn | Taz : Arff c bon, moi programmer je fais ça pour le plaisir.
|
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 11:21:44 |
Taz bisounours-codeur | je m'énerve pas. juste que si tu veux jouer avec ton train électrique sans le manuel, le plaisir s'en va vite |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
|
Joel F Real men use unique_ptr | je pense qu'il veut dire que google c pas forcement LE moyen de trouver des infos pertinentes sur le sujets ... |
chrisbk - | on se demande pkoi il le dit pas comme ca |
Joel F Real men use unique_ptr |
ffluff Challenge Everything | parce que pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... |
Taz bisounours-codeur | il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin. Message édité par Taz le 05-10-2003 à 15:40:16 |
iS@mi Resistance is futile ! | c qd même plus simple de travailler avec ce genre de méthode ?
|
chrisbk - |
|
iS@mi Resistance is futile ! |
|
chrisbk - |
|
Tetedeiench Head Of God | a mon avis il pensait OpenGL/D3D
Message édité par Tetedeiench le 05-10-2003 à 14:36:52 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, tous les drivers devraient implémenter un mode d'erreur "kneu" qui fait que la CG affiche un kneu des que le programmeur fait un grosse connerie --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de vôtre avis ( JSP + Applet inside ) | [DELPHI 5] j'ai besoin d'un info sur le composant Tchart ... |
aide perl/Tk explication sur le placement SVP. | Besoin d'avis sur un layout |
precessus(fork) --->> explication | EXPLICATION |
[MySQL] Besoin d'aide sur les types de Variables | Besoin de conseils pour WebSphere d'IBM |
Besoin d'aide a propos d'un projet | Besoin d'aide dans la création de mon site |
Plus de sujets relatifs à : [c++] hexa, besoin explication |