Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ???

n°1464005
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 24-10-2006 à 13:34:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon je me suis fait cordialement virer par les utilisateurs du forum VB/VBS/VBA pour qui selon eux, mon topic n'a pas de place la bas. J'espère qu'il en aura plus ici :p. Sinon tout est dans le titre mais pour plus de précisions j'ouvre un fichier *.xls que je parcours avec la méthode  
XlObject = GetObject("*.xls" ) donc, et je le "ferme" (du moins je pensais) avec un petit XlOBject = Nothing.  
Mais je viens de me rendre compte que ça marche pas en VB.NEt =//  
J'ai essayé plusieurs noms de méthodes qui me sont venus à l'esprit mais impossible de fermer le process "EXCEL"...  
Quelqu'un aurait'il l'aimabilité de me faire part de ses connaissances à ce sujet ???  
Merci d'avance ~~  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 13:34:55  profilanswer
 

n°1464400
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-10-2006 à 20:46:43  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ???

 

Sujets relatifs
MySQL et VB.NET[ASP.Net] Gestion des rôles
Quelles architecture choisir? Quel langage: .Net, JAVA, LAMP?Comment utiliser du C++/CLI dans du VB.Net ?
[Access] Méthode hébergement Server.mdb et client utilisateur finalLa bonne methode pour faire un site
[C#, .Net, Pocket PC] Comment faire une fiche de "Contacts" ?Quels langages pour une DLL.Net ?
[.NET] StreamReader, position dans un fichier, fonction peek et seek[C#.NET] Gestion du multilingue ?
Plus de sujets relatifs à : [VB.NET] Fermer un process ouvert avec la méthode "GetObject" ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR