Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Gestion des rôles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ASP.Net] Gestion des rôles

n°1460429
g0ld0
Posté le 19-10-2006 à 12:35:33  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voici ma question:
 
Je fais un site intranet et j'aimerai délimiter l'accès par des "rôles" Asp.Net. Pour les rôles, je n'ai aucun soucis, j'arrive à en créer, à les appliquer aux utilisateurs du domaine dans lequel je suis.  
Seulement j'ai un soucis, j'ai un groupe de 50 utilisateurs, et l'accès, grâce aux groupe, n'a pas l'air de fonctionner (je m'y suis peut-etre mal pris...).
Donc comment faire pour autoriser ce groupe de 50 utilisateurs plutôt que de tous les énumérer?
 
Merci de votre aide...  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 12:35:33  profilanswer
 

n°1460511
g0ld0
Posté le 19-10-2006 à 14:08:32  profilanswer
 

personne pour les rôles?

n°1460914
moi23372
Posté le 19-10-2006 à 19:44:45  profilanswer
 

pour bien faire
il faut que ta page soit dans un directory particulier
au niveau de Web.config de ce répertoire, tu limites l'accès à tous le mode, et tu accordes l'accès ensuite au groupe. ça devrais fonctionner normalement

n°1461603
Vectteur
Hein ?
Posté le 20-10-2006 à 17:55:53  profilanswer
 

en utilisant les Membership Provider de .Net 2.0 tout cela se fait de façon exquise et magique :)


---------------
ceci est un bloc de texte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [ASP.Net] Gestion des rôles

 

Sujets relatifs
Quelles architecture choisir? Quel langage: .Net, JAVA, LAMP?Comment utiliser du C++/CLI dans du VB.Net ?
Gestion de fichier xml par php[C#, .Net, Pocket PC] Comment faire une fiche de "Contacts" ?
Quels langages pour une DLL.Net ?[.NET] StreamReader, position dans un fichier, fonction peek et seek
[C#.NET] Gestion du multilingue ?installation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?)
Partage de session entre applications .NET 
Plus de sujets relatifs à : [ASP.Net] Gestion des rôles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR