Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] [Windows] DDE Client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C] [Windows] DDE Client

n°355918
ToxicAveng​er
Posté le 08-04-2003 à 16:47:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
je recherche un petit exemple en C (pas C++) pour pouvoir communiquer via DDE à un client (qui supporte DDE).
 
J'ai trouvé un truc pas trop compliqué sur le net, mais ca a pas l'air de marcher (ca a l'air de bloquer dans le DDEClientTransaction).
 
Merci  :jap:  
 
Edit: je crois que j'ai trouvé en fait...
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q279721


Message édité par ToxicAvenger le 08-04-2003 à 17:02:41
mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 16:47:18  profilanswer
 

n°355941
El_gringo
Posté le 08-04-2003 à 17:04:45  profilanswer
 

Toi, tu veux être le client ou le serveur ?

n°356094
ToxicAveng​er
Posté le 08-04-2003 à 20:12:27  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

Toi, tu veux être le client ou le serveur ?


 
le client; non mais c'est bon, j'ai laissé tomber, c has been le DDE  :sleep:  
 
J'ai résolu mon pbm autrement.

n°356343
El_gringo
Posté le 09-04-2003 à 08:37:55  profilanswer
 

C vrai que c "Has Been", mais pr certains trucs, j'voyais pas comment faire autrement. T'as utilisé quoi à la place ?


Message édité par El_gringo le 09-04-2003 à 08:38:05
n°356722
ToxicAveng​er
Posté le 09-04-2003 à 15:17:45  profilanswer
 

El_gringo a écrit :

C vrai que c "Has Been", mais pr certains trucs, j'voyais pas comment faire autrement. T'as utilisé quoi à la place ?


 
c'est pour relier des évenements survenant sur mon serveur FTP à mon client IRC.
 
Bah je me suis fait un prg en C qui ecrit les evenements au fur et a mesure qu'ils arrivent, dans un fichier. Et un script pour mon client IRC qui regarde si y'a eu changement dans le fichier toutes les x minutes, et les annonce dans un chan particulier.
 
C'etait assez simple, vu que le script je l'ai trouvé tout fait sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [C] [Windows] DDE Client

 

Sujets relatifs
petit pb avec retours à la ligne sous windows ou linuxDécortiquer un message Windows
Programmation ASM sur Windows ?lecture d'un fichier du client [JSP +Bean inside]
comment lancer un script secure.sh sous windows ?Probleme builder 5: dll et windows XP
Servlet :Gestion des sessions différente selon client IE6/Mozilla1.2.1[VB6] Commande de fermeture de Windows XP
Gérer en cm la taille de mes images sur l'écran clientGérer en cm la taille de mes images sur l'écran client [relancé]
Plus de sujets relatifs à : [C] [Windows] DDE Client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR